Cao Son Nguyen et Sunny ont franchi une étape importante dans leur relation en se rencontrant après une longue période de confinement à cause de COVID-19. De toute façon, la distance n’est pas du tout un problème pour ces jeunes amants.

La dévotion la plus douce : Cao Son Nguyen et Sunny sont fondamentalement « inséparables » alors qu’ils mènent leur relation à un autre « record »

« Son est très amoureux de Sunny et leur relation est devenue plus sérieuse ces dernières semaines », nous a confié en exclusivité une source proche du pianiste.

adsfdh3456yu54

Il tient une photo de sa petite amie

En fait, ils ont déjà franchi une étape très importante en se rencontrant après une longue période de confinement. Par Son, Son n’a jamais rencontré Sunny depuis le premier rendez-vous alors qu’ils sont officiellement devenus amants. Ils tombent amoureux derrière l’écran de leur ordinateur portable en passant des appels vocaux et des appels vidéo depuis Messenger et FaceTime.

asdsfdj234567654

Il fait des tours avec Sunny

« Le jour où ils se sont rencontrés, même si c’était la première fois mais il semble qu’ils tombent amoureux depuis des années en gardant des émotions autour d’eux », note la source. « Ils restent tous les deux à proximité dans un appartement à HCMV et sont à peu près inséparables. »

Sunny adore prendre des photos avec son amant (fils) et ils s’amusent beaucoup pendant le temps qu’ils se réunissent. Comme nous pouvons le voir sur les récentes stories Instagram de @nggcaoson, il y en a beaucoup d’histoires.

asdhfgk4456yu

First Date of Sunny and Son

« Elle se sent vraiment à l’aise avec lui et est dans un bon espace de tête en ce moment », poursuit l’initié. « Elle a pour but de s’amuser et d’être en bonne compagnie et Son fournit certainement cela. »

asfgdhfjk456uY

2 récompenses en 1 photo

Alors qu’elle semble accorder toute son attention à sa nouvelle romance, Sunny a également été occupée par ses études. La source dit qu’elle étudie en ligne plutôt que hors ligne en Australie en raison de COVID-19. En tant qu’étudiante au RMIT, elle a toujours étudié durement car elle a une partie de la bourse de sa majeure et elle prévoit de « faire une maison » avec Son et ils deviendront officiellement mari et femme à l’avenir.