fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 15 décembre

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .

Un homme condamné à 17 ans de prison pour avoir enlevé un homme d’affaires de premier plan de Birmingham, en Alabama, a été libéré accidentellement de la prison du comté de Jefferson.

Le bureau du shérif du comté de Jefferson demande l’aide du public pour retrouver Matthew Amos Burke, 35 ans. Burke a été libéré vers 15h30 vendredi. Bien que le bureau du shérif indique que les circonstances entourant la libération de Burke font actuellement l’objet d’une enquête, il suppose que des documents manquants pourraient en être la cause.

Le bureau du shérif du comté de Jefferson demande l’aide du public pour retrouver Matthew Amos Burke, 35 ans.  Burke a été libéré de la prison du comté de Jefferson à Birmingham vers 15h30 le vendredi 10 décembre 2021. (Bureau du shérif du comté de Jefferson)

Burke a été transféré à la prison du comté de Jefferson d’une agence voisine le novembre. 24 se présenter au tribunal. Selon les dossiers, les accusations d’État de Burke ont été rejetées après une comparution au tribunal vendredi. Au moment du transfert de l’agence voisine, il n’y avait plus de documents pour informer le personnel de la prison que Burke avait été condamné par un tribunal fédéral et qu’il ne devait pas être libéré.  

LE SHÉRIF DE L’ALABAMA ALLÈGUE UNE « RENCONTRE SEXUELLE » COMME MOTIF DU MEURTRE D’UNE FILLETTE DE 5 ANS, SUSPECT DÉTENU SANS CAUTION

Il a été découvert vers 15h30 lundi que Burke aurait dû être détenu pour être transféré en prison, où il devait purger une peine fédérale déjà imposée.

Burke a été condamné à 17 ans de prison pour « enlèvement, fraude bancaire et complot en vue de commettre une fraude bancaire », selon un communiqué de presse du Bureau du procureur des États-Unis pour le district nord de l’Alabama le novembre. 2. Il a plaidé coupable aux accusations en avril.

L’INCIDENT DE SÉCURITÉ DE LA BASE AÉRIENNE DE L’ALABAMA SE TERMINE PAR UN MORT, TROIS PERSONNES À L’HÔPITAL

Selon l’accord de plaidoyer, le septembre. Le 11 novembre 2020, Burke est entré illégalement au domicile de la victime. Burke a ensuite enlevé la victime et l’a transportée à la résidence de Burke, où la victime a été forcée de transférer 250 000 $ de son compte bancaire vers un autre compte bancaire, comme indiqué par Burke. Une fois que 250 000 $ ont été transférés, Burke a ramené la victime à sa résidence et l’a relâché. La victime a ensuite contacté le Département de police de Birmingham et le Département de police de Mountain Brook.

Cette victime a été identifiée par les médias locaux comme l’homme d’affaires de Birmingham Elton B. Stephens.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Burke mesure environ 5’7″ et pèse 170 lb. avec des cheveux bruns et des yeux bleus. Il a des liens avec les communautés Fultondale, Tarrant et Remlap. Toute personne qui le voit ou sait où il se trouve est priée d’appeler le 911.