fermer la vidéo
Les vétérans s’ouvrent sur l’esprit de l’Amérique
Un groupe de militaires discute de ce qu’il faut pour être un grand leader dans l’armée lors de ‘The Big Sunday Show.’
Noël est un moment où les gens remercient et aident leurs voisins. Les familles de militaires ne font pas exception.
Certains vétérans américains ont besoin d’un coup de main alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit et que l’inflation sur les produits de base des ménages prend une partie des portefeuilles. C’est là que le code des vétérinaires entre en jeu.
L’organisation à but non lucratif 501(c)(3) basée au Tennessee aide les anciens combattants dans tout le pays depuis 2018, selon la fondatrice de Code of Vets, Gretchen Smith.
VOUS VOULEZ AIDER NOS ANCIENS COMBATTANTS? VOICI COMMENT
Code of Vets est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) basée au Tennessee qui aide les anciens combattants dans tout le pays depuis octobre 2018. (Code des vétérinaires)
« Beaucoup de nos familles à risque et de nos anciens combattants âgés doivent choisir entre l’essence et l’épicerie ou payer la facture d’eau ou le loyer ou l’électricité, et ce ne sont pas des choix qu’ils devraient faire », a déclaré Smith à Fox News Digital. « C’est quelque chose où nous pouvons intervenir et alléger une partie de ce fardeau financier pendant que nous trouvons des solutions à plus long terme. »
En 2020, le Code des vétérans a aidé près de 2 000 vétérans. Cette année, l’organisation a reçu plus de 3 500 candidatures.
Smith et sa partenaire caritative, la Dre Cindy Walter, ont un processus de vérification qui les aide à affiner les demandes qui devraient être prioritaires, bien que Smith ait déclaré qu’elle souhaitait que l’organisation puisse aider chaque candidat.
LES VÉTÉRANS QUI FONT LA DIFFÉRENCE SONT MIS EN LUMIÈRE AVANT LE MATCH DE FOOTBALL ARMÉE-MARINE
« Nous avons recueilli plus de 5 millions de dollars avec des coûts d’exploitation de 2%. Cindy et moi ne prenons pas de chèques de paie. Nous avons quelques autres personnes qui travaillent avec nous et nous ne les payons pas. Nous sommes une organisation entièrement bénévole « , a déclaré Smith à Fox.
« L’argent va aux anciens combattants quand ils en ont besoin », a-t-elle ajouté. « Il y a des moments où nous paierons les factures directement, mais il y a des moments où nous leur envoyons les fonds, puis ils capturent les reçus et nous les envoient. »
Smith et son équipe tiennent le public au courant des rapports trimestriels et des missions de collecte de fonds via le site Web du Code of Vets et les comptes de médias sociaux.
L’organisation est la plus active sur Twitter, où Code of Vets a d’abord fait ses débuts en tant que page d’héritage de vétérans avant de devenir une organisation à but non lucratif en octobre 2018, a déclaré Smith. Là, des centaines de milliers de personnes suivent le Code des vétérinaires et peuvent voir les bénéficiaires qui sont aidés; ils voient également d’autres mises à jour en temps réel pour les campagnes de collecte de fonds actives.
UN VÉTÉRAN DU VIETNAM RECONNU POUR SES SERVICES 50 ANS PLUS TARD
Fournir de l’aide aux anciens combattants est une cause qui tient à cœur à Smith. Elle est une vétéran de l’US Air Force et la fille d’un vétéran de la guerre du Vietnam. Son défunt père, le sergent Danny E. Smiley, était récipiendaire de la médaille Bronze Star. Smith a déclaré avoir été exposé à l’agent Orange et avoir lutté contre le SSPT jusqu’à sa mort en 2005 à l’âge de 57 ans.
« C’est pourquoi je le fais », a déclaré Smith à propos de son travail avec Code of Vets. « Je le fais pour honorer mon père. Je le fais pour mes frères et sœurs d’armes. Ça m’apporte une telle joie. Je ne pense pas qu’il y ait un salaire assez important qui pourrait vraiment toucher ce que je ressens lorsque nous parlons à nos anciens combattants après les avoir aidés. »
image suivante 1 sur 3
La fondatrice de Code of Vets, Gretchen Smith (à gauche), a déclaré à Fox News qu’elle avait créé une organisation à but non lucratif pour aider les anciens combattants à risque en l’honneur de son défunt père, le sergent Danny E. Smiley (à droite). (Gretchen Smith)
précédent suivant Image 2 sur 3
Le sergent Danny E. Smiley était un vétéran de la guerre du Vietnam et récipiendaire de la médaille Bronze Star. Sa fille, Gretchen Smith, a déclaré qu’il avait été exposé à l’agent Orange et qu’il avait lutté contre le SSPT jusqu’à sa mort. (Gretchen Smith)
précédent Image 3 de 3
En tant que vétéran de l’US Air Force, Gretchen Smith a déclaré qu’elle comprenait les vétérans qu’elle aide à un niveau plus profond. (Gretchen Smith)
Elle a poursuivi: » Il y a un fil conducteur lorsque les vétérans nous remercient. Beaucoup d’entre eux disent: « Je ne savais pas que j’avais de l’importance. »Ils sont incroyablement reconnaissants pour les fonds immédiats, mais plus important encore, ils acceptent le soutien. Cela leur donne de l’espoir et de la motivation pour continuer à avancer. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Pour les personnes qui souhaitent aider le Code des vétérinaires en cette période des fêtes, l’organisation accepte des dons en argent qui couvriront les besoins de base, y compris l’épicerie, les frais de prescription, les réparations de voitures et les expulsions préventives ou les déconnexions des services publics.
« Nous pouvons atténuer le stress financier que subissent nos anciens combattants pour les vacances », a déclaré Smith. « Nous pouvons nous assurer qu’ils ont un toit, de la chaleur, des lumières et de la nourriture pour Noël. »
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS DE NOUVELLES SUR FOX LIFESTYLE
Les dons et les demandes pour les anciens combattants dans le besoin peuvent être soumis sur CodeOfVets.com .