fermer la vidéo
Les principaux titres du Flash Fox News pour le 31 décembre
Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .
Deux spécialistes de l’espace ont averti que les astronautes pourraient se tourner vers le cannibalisme si les humains ne se préparent pas suffisamment aux rigueurs de la colonisation de l’espace.
Charles Cockell de l’Université d’Édimbourg a décrit les différentes difficultés auxquelles les colons de l’espace pourraient être confrontés, mais il a souligné que la plus grande préoccupation pourrait très bien être une préoccupation très ancienne et familière: la sécurité alimentaire.
Cockell a souligné que les colonisateurs doivent s’assurer que les systèmes agricoles et de culture fonctionnent correctement, sinon ils pourraient se retrouver dans une situation similaire à celle de l’exploration arctique de Sir John Franklin en 1845, qui a abouti à la cannibalisation de l’équipage.
VOICI POURQUOI UN ASTRONAUTE DE SPACEX A ACHETÉ UNE FORD AU LIEU D’UNE TESLA
« L’équipage de Franklin a essayé de trouver le passage du nord-ouest sur des navires à la fin du 19ème siècle », a déclaré le professeur d’astrobiologie au Métro. » C’étaient les technologies les plus sophistiquées disponibles à l’époque. »
Sur cette image tirée d’une vidéo mise à disposition par SpaceX, un véhicule d’essai de vaisseau spatial est assis au sol après son retour d’un test en vol à Boca Chica, au Texas, le mercredi 5 mai 2021. (SpaceX via AP)
« Ils avaient de la nourriture en conserve, qui était la nouvelle technologie, et pourtant, ils se sont perdus, bloqués et ils ont fini par dégénérer en cannibalisme », a-t-il expliqué. « Si vous mettez un groupe de personnes sur Callisto, les choses commencent à mal tourner et le module de croissance des plantes tombe en panne, ils vont se manger s’il n’y a pas d’autre moyen de survivre. »
TÉLESCOPE JAMES WEBB DE LA NASA CONTRE LE TÉLESCOPE SPATIAL HUBBLE
Le Dr Cameron Smith, co-fondateur de Pacific Spaceflight, a convenu qu’il s’avérerait vital de « mettre en place un très bon système agricole et de stocker beaucoup de nourriture stockée. »
Smith a suggéré que le commerce fournirait la plus grande source de revenus et de ressources durables, tout comme les premières colonies des 17e et 18e siècles.
LA COMÈTE DE NOËL BRILLE DE PLUS EN PLUS LORSQU’ELLE SURVOLE LA TERRE
« Ces colonies avaient un contact (minime) avec d’autres villages agricoles – un peu comme une première colonie », a-t-il expliqué.
Il a également noté que dans le cas de l’équipe uruguayenne de rugby du Old Christians Club, qui a survécu à un accident d’avion dans la cordillère des Andes en cannibalisant uniquement les morts – un résultat sombre mais qui, selon lui, montrait que même un résultat désastreux peut survenir sans panne dans l’ordre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les professeurs ont plaidé pour différents emplacements cibles pour de telles colonies, Cockell choisissant des lunes autour de Jupiter et de Saturne et Smith suggérant que la ceinture d’astéroïdes pourrait fournir le meilleur potentiel.