fermer la vidéo
Les New-Yorkais se souviennent des difficultés des tests COVID-19 après les vacances
NEW YORK – Les habitants de New York ont partagé des opinions mitigées avec Fox News sur la question de savoir si les 73 milliards de dollars alloués aux tests COVID-19 étaient justifiés.
Avant les vacances, des vidéos et des rapports d’États à travers le pays montraient de longues files d’attente sur les sites de test et les sites de ramassage de kits de test à domicile, ce qui laissait certains Américains attendre des heures en file.
Entre 47,8 milliards de dollars alloués par le Plan de sauvetage américain du président Biden « pour mener des activités de détection, de diagnostic, de suivi et de surveillance des infections au SRAS–CoV–2 et au COVID–19 » et 25 milliards de dollars du Programme de protection des chèques de paie pour « rechercher, développer, valider, fabriquer, acheter, administrer et accroître la capacité de tests de COVID–19 », le gouvernement fédéral a alloué environ 73 milliards de dollars pour intensifier les tests.
Les gens font la queue pour un test COVID-19 alors que la variante du coronavirus omicron continue de se propager à Manhattan, New York, déc. 21, 2021. (REUTERS / Andrew Kelly / Photo de fichier)
« Cela semble être beaucoup d’argent », a déclaré Caroline à Fox News. » Mais je n’ai pas d’autres solutions. »
BIDEN A UN JOUR QUALIFIÉ LA POUSSÉE DE TEST COVID-19 DE TRUMP DE « PARODIE », FAISANT FACE À SES PROPRES CRITIQUES
Un homme qui a été testé trois fois avant les vacances a déclaré: « Je pense que c’est un gaspillage d’argent si les gens ne l’utilisent pas. »
Tony a déclaré à Fox News: « Ils auraient probablement pu dépenser cet argent pour faire d’autres choses, honnêtement, probablement quelque chose de plus productif plutôt que d’essayer de donner des tests et tout. »
Les voitures s’alignent sur un site de test de COVID-19 au Complexe sportif de la jeunesse de South Orange à Orlando, en Floride. (Paul Hennessy / SOPA Images / LightRocket via)
Alors que la course pour se faire tester s’est calmée après les vacances, les gens ont réfléchi aux temps d’attente et aux résultats des tests lents qui ont frappé la ville en décembre.
« J’ai dû attendre cinq jours pour les résultats », a déclaré Caroline. « Ma colocataire she elle a dû partir à environ 7h30 du matin et a attendu dans l’une de ces files d’attente de deux heures. »
OBTENEZ L’APPLICATION FOX NEWS
Une autre femme se souvient: « Il était difficile de trouver une place. La plupart des files d’attente étaient très longues et je ne trouvais aucun rendez-vous. »
Un homme a dit : » J’attendais presque deux heures et demie. »
Une ligne devant un site de test mobile COVID-19 dans le quartier de Midtown à New York, le dimanche, déc. 19, 2021. (Angus Mordant / Bloomberg via)
Lorsqu’on lui a demandé qui était responsable des problèmes de test, Tony a déclaré à Fox News: « Vous ne pouvez pas vraiment pointer du doigt une seule personne. C’est plus grand que nous tous. »