fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 12 novembre

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .

Des cartes postales de 1916 envoyées aux soldats combattant pendant la Première Guerre mondiale ont récemment été découvertes sur le toit d’une gare écossaise lors de sa rénovation.  

Plus tôt ce mois-ci, des travailleurs ont trouvé le paquet de cartes postales ainsi que d’autres papiers sur le toit de la gare du village écossais de Cambusbarron, selon SWNS. 

L’agence de presse a rapporté que de nombreuses cartes postales portaient le nom de Caledonian Railway, une importante compagnie de chemin de fer écossaise qui a été absorbée par une autre compagnie de chemin de fer dans les années 1920.

UNE COPIE RARE DE la CONSTITUTION AMÉRICAINE MISE AUX ENCHÈRES DEVRAIT RAPPORTER 15 millions de dollars

Les cartes postales ont apparemment été envoyées aux soldats stationnés dans la caserne de Cambusbarron, où les soldats ont été formés, selon SWNS.

Des cartes postales de 1916 envoyées aux soldats combattant pendant la Première Guerre mondiale ont été récemment découvertes sur le toit de la gare du village écossais de Cambusbarron lors de sa rénovation. (SWNS)

Selon un rapport du Scotsman, les soldats n’ont jamais reçu leurs cartes postales.

LE PLUS GRAND SQUELETTE DE TRICÉRATOPS AU MONDE SE VEND 7,7 MILLIONS DE DOLLARS AUX ENCHÈRES

Maintenant, les responsables du chemin de fer du courrier britannique, Network Rail, tentent de retrouver les proches des soldats pour savoir ce qui leur est arrivé, a rapporté SWNS. 

Les cartes postales ont apparemment été envoyées aux soldats stationnés dans la caserne de Cambusbarron, où les soldats étaient entraînés. Cependant, les cartes postales ne seraient jamais parvenues aux soldats. (SWNS)

En particulier, les responsables recherchent des informations sur le 2e Lieutenant J M ou H Campbell du 11e Gordon Highlanders, le Soldat W Reddiford de la Compagnie B du 11e Gordon Highlanders, le Soldat George Rankine du 6e Black Watch, Officier Commandant une Compagnie et le 11e Gordon Highlanders, selon SWNS. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Network Rail a déjà pu suivre certaines des allées et venues du capitaine et quartier-maître Arthur James MacDonald du 8e bataillon des Cameron Highlanders du Queens, bien que les responsables espèrent toujours en savoir plus sur lui. 

Jusqu’à présent, les responsables sont au courant que MacDonald a été blessé le 26 octobre. 28, 1918, peut-être à la bataille de Cambrai.

Maintenant, les responsables du chemin de fer du courrier britannique, Network Rail, tentent de retrouver les proches des soldats pour savoir ce qui leur est arrivé. (SWNS)

Selon SWNS, les responsables pensent que MacDonald a survécu et est rentré chez lui, car ses blessures se sont produites si près de l’Armistice. 

Network Rail travaille avec les musées régimentaires pour les Gordon Highlanders, les Cameron Highlanders et le Black Watch dans sa recherche des soldats, a rapporté SWNS.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER LIFESTYLE

« Il a été incroyable de voir ces cartes postales, dont beaucoup ont plus de cent ans et de découvrir certains des articles envoyés sur le chemin de fer », a déclaré Helen Agnew, chef de projet Network Rail pour les travaux de toiture de la gare de Stirling, selon SWNS. « Trouver ces objets sur le toit de la gare a déjà offert un aperçu fantastique du passé, mais pouvoir retrouver les membres de la famille de ceux qui ont servi serait incroyable. »

Selon SWNS, les cartes postales et papiers devront être correctement conservés avant de pouvoir être exposés, en raison de leur état fragile.