fermer la vidéo

Les forces de l’ordre de Géorgie à la recherche de trois suspects armés qui ont mortellement tiré sur un commis de magasin lors d’un vol qualifié

Trois hommes masqués sont entrés dans le magasin à un dollar J & J peu après minuit le janvier. 18 et a mortellement abattu une employée, Sabrina Renee Dollar, âgée de 43 ans, selon le bureau du shérif du comté de Houston.

Une femme de Géorgie a été arrêtée ce mois-ci après avoir prétendument volé des billets de loterie dans le bureau d’un commis de dépanneur qui venait d’être abattu lors d’un vol à main armée, selon le bureau du shérif du comté de Houston. 

Lakiesha McGhee, qui était à l’origine une victime du vol, a été arrêtée environ une semaine après l’incident et accusée de vol et de falsification de preuves. 

Les trois suspects seraient entrés dans le magasin à un dollar J&J peu après minuit.  (Bureau du shérif du comté de Houston)

Trois suspects armés sont entrés dans le magasin à un dollar J&J peu après minuit le 1er janvier. 18 et a abattu l’employée, Sabrina Renee Dollar, âgée de 43 ans.

LA CALIFORNIE SOUPÇONNE UN SUV DE RAM DANS UNE ENTREPRISE DE RÉPARATION DE BIJOUX, UN MAGASIN DE BUTIN

Une vidéo de surveillance montre les suspects entrant dans l’entreprise et prenant des effets personnels de clients pendant qu’un suspect se rend au bureau. 

Un suspect est entré dans le bureau et aurait abattu Sabrina Renee Dollar, 43 ans.  (Bureau du shérif du comté de Houston)

Le suspect aurait tiré Dollar dans le haut de la poitrine et l’aurait frappée à la tête avec une arme de poing. Elle a été transportée dans un hôpital local où elle a été déclarée morte. 

McGhee a d’abord appelé le 911 pour signaler l’incident, mais plus tard, elle a désactivé le système de sécurité du magasin et a volé les billets de loterie, selon le bureau du shérif. 

Un suspect semblait être le guetteur tandis que les deux autres voleurs volaient les clients et le magasin.  (Bureau du shérif du comté de Houston)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’application FOX NEWS

Le Bureau du shérif du comté de Houston recherche toujours les trois suspects qui ont volé le magasin. 

Macon Regional Crimestoppers offre une récompense de 10 000 $ pour les informations menant à l’arrestation des trois suspects.