fermer la vidéo

REGARDEZ MAINTENANT: Les habitants de DC réagissent au nouveau mandat de masque: « Je me conformerai à tout ce qu’ils veulent »

Les résidents de DC las du mandat de masque prolongé: « C’est une pente glissante »

Washington, D.C. – Les habitants de DC sont prêts pour un autre hiver passé dans des masques disant à Fox News qu’ils croient que l’extension du mandat de masque intérieur est une bonne idée malgré les dommages potentiels pour les entreprises locales.

Quelques jours avant l’expiration du mandat du masque d’intérieur, la maire de WASHINGTON, Muriel Bowser, a prolongé l’ordonnance jusqu’au 28 février. La maire a noté dans son allocution que malgré les cas de COVID-19 qui tombent dans le district, les hôpitaux restent sous la contrainte. 

REGARDEZ MAINTENANT:

Vidéo

« Je me conformerai à ce qu’ils veulent, non? Mais je pense que c’est une pente glissante « , a déclaré Jon, un résident de Washington à Fox News. 

« Je pense qu’être au-dessus [d’omicron] pour la plupart, des chiffres en baisse, je pense que c’est un peu extrême de le prolonger », a-t-il déclaré à propos du mandat. 

Jon parle avec Fox News Digital.

Carlos a déclaré à Fox News: « C’est un peu ennuyeux, mais vous le supportez pour l’instant. »

« Le mandat est un peu trop, je pense », a déclaré un autre habitant de Washington nommé Kristian, « mais je le porterai toujours pour que les gens soient à l’aise. »

D’autres résidents étaient plus enthousiastes à l’idée de la prolongation du mandat du masque. 

LES HABITANTS DE DC LOUENT LE MANDAT DE VACCINATION ET LES EXIGENCES D’IDENTIFICATION TOUT EN RESTANT SILENCIEUX SUR LA CARTE D’ÉLECTEUR: « C’EST BRILLANT »

« Elle n’aurait jamais dû le laisser tomber au début », a déclaré Angela.

Mike, a déclaré dans une interview, « Il y aura d’autres variantes à venir. Et en ce qui concerne les affaires, cela va être difficile pendant, je pense, six mois de plus. »

Des panneaux de masque accrochés dans un restaurant du centre-ville de Washington, D.C.

Roy a déclaré à Fox News: « Je pense que c’est une bonne idée. Mieux vaut être en sécurité que désolé. »

« Je ne vois pas pourquoi quelqu’un aurait un problème avec cela, à l’exception peut-être d’un petit restaurateur », a-t-il poursuivi. 

Un résident de Washington, Nick, qui travaille dans l’industrie de la restauration, a déclaré que le mandat du masque était facile à suivre. 

« Cela ne me dérange pas de le faire pendant un mois de plus », a-t-il déclaré. 

« Cela a fait beaucoup de mal dans l’industrie alimentaire. Les affaires sont complètement en panne et tout se passe pratiquement de la même manière qu’en mars 2020 « , a déclaré Victoria, qui travaille également dans l’industrie alimentaire.

UN HOMME DE WASHINGTON DC ARRÊTÉ POUR AVOIR TIRÉ SUR UN POLICIER

« Je prends mon troisième emploi maintenant juste pour compenser l’argent qui manque », a-t-elle déclaré à Fox News.

La prolongation du mandat du masque intervient après que DC a récemment commencé à prouver les exigences en matière de vaccins et d’identification pour les restaurants, les gymnases et autres lieux le 15 janvier. 

Victoria parle avec Fox News Digital.

« Je sympathise un peu avec les travailleurs de la restauration à l’avant qui agissent maintenant comme videurs, vérifiant les cartes et les pièces d’identité de tout le monde », a déclaré Jon à propos des travailleurs de la restauration qui doivent faire respecter les mandats. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Cela a été lent récemment, j’ai l’impression de ne pas en avoir fait autant qu’il y a peut-être quatre ou cinq mois », a déclaré Nick. 

« J’ai l’impression que ça va reprendre une fois que les gens s’habitueront, vous savez, à tous les mandats qui sont en place », a-t-il ajouté. 

Angelica a déclaré à Fox News: « Nous espérons que tout ira mieux au printemps, mais à partir de maintenant, c’est fait. C’est assez mauvais. »