fermer la vidéo

Les principaux titres de Fox News Flash pour le 30 mars

Les principaux titres de Fox News Flash sont ici. Découvrez ce qui clique dessus Foxnews.com.

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

Mardi, les régulateurs américains ont décidé d’approuver un deuxième rappel de vaccin COVID-19 pour les adultes âgés de 50 ans et plus. 

Pfizer-BioNTech a autorisé une dose supplémentaire des vaccins Moderna et Pfizer-BioNTech pour une utilisation d’urgence dans ce groupe d’âge et pour certaines personnes plus jeunes dont le système immunitaire est gravement affaibli.

Plus tard le même jour, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont recommandé le vaccin supplémentaire en option, s’arrêtant avant d’exhorter les personnes éligibles à se précipiter et à l’obtenir tout de suite. 

COMMENT RECEVOIR UN DEUXIÈME RAPPEL DE COVID-19 À LA CAMÉRA

« Les boosters sont sans danger, et les personnes de plus de 50 ans peuvent désormais recevoir un rappel supplémentaire 4 mois après leur dose précédente pour augmenter encore leur protection. Ceci est particulièrement important pour les personnes de 65 ans et plus et celles de 50 ans et plus présentant des conditions médicales sous-jacentes qui augmentent leur risque de maladie grave due au COVID-19, car elles sont les plus susceptibles de bénéficier d’une dose de rappel supplémentaire en ce moment », a déclaré le Dr Rochelle Walensky, directeur des CDC.dans un communiqué. « Le CDC, en collaboration avec la FDA et nos partenaires de santé publique, continuera d’évaluer le besoin de doses de rappel supplémentaires pour tous les Américains. »

Le Dr Peter Marks, responsable des vaccins à la FDA, a déclaré qu’il existe des preuves que la protection vaccinale peut diminuer avec le temps, en particulier dans les groupes à risque plus élevé, et qu’un autre rappel aidera à accroître la protection des personnes à risque plus élevé. 

Une seringue est préparée avec le vaccin Pfizer COVID-19 dans une clinique de vaccination du Keystone First Wellness Center à Chester, en Pennsylvanie, le 1er décembre. 15, 2021. (AP Photo/Matt Rourke, Fichier)

Selon les données du CDC, 97,4 millions d’Américains ont reçu une dose de rappel d’un vaccin contre le coronavirus et 217,5 millions ont été entièrement vaccinés.

L’administration Biden a exhorté les gens à être « à jour » avec leurs vaccins – en particulier au milieu de la flambée hivernale de la variante omicron – et deux injections et un rappel offrent toujours une forte protection contre les maladies graves et la mort. 

Avec des cas nettement inférieurs depuis janvier, les dirigeants des États et des collectivités locales ont décidé d’inverser ou d’assouplir les restrictions pandémiques, dans l’espoir de revenir à la « normale ». »

Le Johns Hopkins Coronavirus Resource Center a enregistré 23 643 nouveaux cas et 961 nouveaux décès au cours de la dernière journée – même avec des vaccinations signalées aux niveaux les plus bas depuis 2020. 

MARINE EMPÊCHÉE D’AGIR CONTRE LES REFUS DE VACCINS RELIGIEUX

Cependant, avec la propagation de la maladie encore plus transmissible.2 sous-variante omicron et la Maison Blanche signalant un manque de financement pour les quatrièmes vaccins, l’avenir de la pandémie aux États-Unis reste incertain. 

Les scientifiques ont prédit que de nouvelles variantes se propageraient, bien que les experts se soient interrogés sur la nécessité de boosters supplémentaires. 

Le Dr Anthony Fauci a déclaré à la BBC le week-end dernier que les Américains devraient être préparés aux nouvelles restrictions liées au COVID-19, avertissant que les responsables de la santé sont témoins de conditions similaires aux États-Unis et en Europe. 

Il avait déjà dit ce mois-ci qu’il ne s’attendait pas à une autre poussée.

Vidéo

De plus, deux doses de vaccin ont été efficaces à près de 80% contre le besoin d’un ventilateur ou la mort pendant la poussée d’omicron. Le CDC a récemment déclaré qu’un rappel avait porté cette protection à 94%. 

L’efficacité du vaccin était la plus faible chez les personnes immunodéprimées.

Bien que la FDA ait cité les données d’Israël pour son action, il n’est pas encore clair combien de temps durerait un avantage supplémentaire d’un autre rappel, Marks disant que les Américains à risque plus élevé pourraient avoir besoin d’une autre dose à l’automne si le vaccin est adapté aux menaces virales actuelles. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Notamment, le président Biden devrait recevoir sa deuxième piqûre de rappel devant la caméra mercredi.

Le 6 avril, un panel de la FDA tiendra une réunion pour discuter des vaccins en Amérique.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.