fermer la vidéo

Les principaux titres de Fox News Flash pour le 20 mars

Les principaux titres de Fox News Flash sont ici. Découvrez ce qui clique dessus Foxnews.com.

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News! La légende des Red Sox de Boston, David Ortiz, a été la cible d’une fusillade en 2019 par un trafiquant de drogue dominicain parce que le pivot était jaloux de la star du baseball et se sentait irrespectueux de sa part, ont déclaré samedi des enquêteurs privés embauchés par l’ancien joueur pour enquêter sur l’attaque quasi mortelle.

Les conclusions de l’ancien commissaire de police de Boston Edward Davis ont été rapportées pour la première fois par le Boston Globe. Davis a déclaré qu’il avait identifié le meneur de la fusillade comme César Peralta. Davis a déclaré que Peralta avait orchestré la fusillade en mettant une prime sur le cogneur et en sanctionnant une équipe de frappe pour essayer de le tuer.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE COUVERTURE SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

David Ortiz des Red Sox prend la parole lors d’une conférence de presse avant un match contre les Blue Jays de Toronto au Fenway Park, à Boston, en septembre. 30, 2016. (Photo AP/Elise Amendola, Dossier)

Selon le rapport, les autorités dominicaines n’ont pas coopéré à l’enquête de Davis.

Peralta n’a pas été inculpé pour la fusillade d’Ortiz. Il est détenu sans caution à Porto Rico pour des accusations non liées de complot en vue d’importer de la cocaïne et de l’héroïne. Le Trésor américain a désigné Peralta comme un pivot de la drogue en 2019 et il a été extradé vers le territoire américain en décembre.

LES RED SOX ET TREVOR STORY ACCEPTENT UN CONTRAT PLURIANNUEL MASSIF: RAPPORTS

David Ortiz des Red Sox marche sur le terrain avant un match de baseball contre les Indians de Cleveland, sept. 5, 2021, à Boston. (AP Photo/Michael Dwyer, Dossier)

« Aussi mauvais que soit César Peralta, il n’est même pas près d’être dans le stade de la balle pour dire qu’il avait quelque chose à voir avec cela », a déclaré Joaquin Perez, l’avocat de Peralta.

Les autorités dominicaines ont indiqué que Sixto David Fernandez était la cible et non Ortiz. Les autorités ont déclaré que les tueurs à gages avaient confondu Ortiz avec Fernandez.

David Ortiz se prépare à lancer le premier lancer cérémoniel avant un match entre les Red Sox et les Yankees de New York à Boston, en septembre. 9, 2019. (AP Photo/Michael Dwyer)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Ortiz a été grièvement blessé lors de l’attaque de juin 2019. Sa vésicule biliaire et une partie de son intestin ont été enlevés après la fusillade en République dominicaine. Il est retourné dans la région de Boston et a subi une nouvelle intervention chirurgicale avant d’être libéré.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.