fermer la vidéo

Les principaux titres de Fox News Flash pour le 29 avril

Les principaux titres de Fox News Flash sont ici. Découvrez ce qui clique dessus Foxnews.com.

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

Des conditions météorologiques dangereuses pour les incendies devraient se développer vendredi, aggravant les conditions pour les pompiers à travers les États-Unis.

Fox Weather a signalé qu’un risque extrême d’incendie existait dans les Hautes plaines du centre et du sud, y compris le Colorado et le Kansas.

Il existe également un risque élevé d’incendie dans le nord-Est, où des rafales de vent et une faible humidité pourraient alimenter les incendies dans les zones boisées. 

LES ÉQUIPES DE L’ARIZONA COMBATTENT UN AUTRE INCENDIE ALORS QUE LES CONDITIONS VENTEUSES NOUS MENACENT

Alors que les équipes avaient progressé sur l’incendie mortel de la route 702 du Nebraska – qui brûle depuis la semaine dernière – les responsables se méfiaient de la foudre et des vents changeants allant jusqu’à 50 mph des orages venant en sens inverse.

Cet incendie, qui a brûlé 43 582 acres, est maintenant contenu à 88%, selon l’Agence de gestion des urgences du Nebraska.

Jeudi, les équipes se sont concentrées sur deux zones de brûlage incontrôlé juste au sud de l’autoroute américaine 6 le long de la rivière Républicaine.

Les pompiers du district de protection contre les incendies d’Elk Creek au Colorado, ainsi que les pompiers de la Garde nationale du Nebraska, quadrillent et épongent les points chauds de la Division Bravo de l’incendie de la route 702 le jeudi 28 avril 2022. (Crédit: Agence de gestion des urgences du Nebraska)

Des avertissements de drapeau rouge pour un danger d’incendie extrême étaient en place jeudi pour le Nebraska, tout le Nouveau-Mexique et certaines parties de l’Arizona, du Nevada, du Colorado, du Texas et de l’Oklahoma.

Le mauvais temps de lutte contre les incendies a généré des incendies inhabituellement chauds et rapides pour cette période de l’année.

Le Service des forêts des États-Unis a déclaré que les pompiers s’efforçaient de contenir l’incendie de Barnett Branch en Caroline du Nord, qui a été signalé pour la première fois mercredi, et un nouvel incendie au Nouveau-Mexique a commencé jeudi dans la réserve indienne Navajo d’Alamo.

Au moins 166 maisons ont été détruites dans le nord-est du Nouveau-Mexique, où le plus grand incendie qui brûle actuellement aux États-Unis et des vents soufflant jusqu’à 50 mph étaient également attendus dans la région frappée par la sécheresse. 

DES MILLIONS DE PERSONNES DOIVENT RÉDUIRE LEUR CONSOMMATION D’EAU EN CALIFORNIE FRAPPÉE PAR LA SÉCHERESSE

Selon le Service national des forêts des États-Unis pour les prévisions nationales de Santa Fe, les incendies de Calf Canyon et Hermits Peak sont maintenant maîtrisés à 37%, s’étendant sur 65 824 acres. 

L’agence a noté qu’une course entraînée par le vent sur le bord nord de l’incendie a mis les pompiers au défi à la fois au sol et dans les airs jeudi.

Environ 3 000 pompiers luttaient contre des incendies en Arizona et au Nouveau-Mexique.

Dans l’État de Copper, les autorités ont revu à la baisse certains ordres d’évacuation lors de l’incendie du tunnel près de Flagstaff. 

Sur cette photo publiée par le Service des forêts des États-Unis, des avions connus sous le nom de “super scoopers” combattent les incendies d’Hermits Peak et de Calf Canyon dans la forêt nationale de Santa Fe au Nouveau-Mexique le mardi 26 avril 2022. Les pompiers ont fait des progrès significatifs sur les plus grands incendies de forêt qui brûlent inhabituellement chaud et rapide pour cette période de l’année dans l’ouest des États-Unis, Mais les prévisionnistes du Sud-ouest aux Hautes Plaines du sud mettent en garde contre le retour les deux prochains jours des mêmes rafales de vent et des conditions d’incendie critiques qui ont envoyé des incendies de forêt courir à travers le paysage la semaine dernière.  (J. Michael Johnson/U. S. Forest Service via AP)

Le feu est maintenant maîtrisé à 89%, couvrant 19 075 acres. 

Cet incendie – l’un des nombreux en Arizona – a touché plus de 100 propriétés et brûlé 30 résidences.

Le National Interagency Fire Center a déclaré vendredi que 13 grands incendies avaient brûlé 236 407 acres. 

Plus d’un million d’acres ont brûlé à l’échelle nationale depuis le 1er janvier.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La menace d’un danger d’incendie accru à travers le pays devrait se poursuivre cet été, selon une récente perspective publiée par le NIFC.

Les feux de forêt sont devenus une menace toute l’année dans l’Ouest. Les scientifiques ont déclaré que les problèmes ont été exacerbés par des décennies de suppression des incendies et de mauvaise gestion, ainsi que par un mégatrought de plus de 20 ans que les études établissent un lien avec le changement climatique causé par l’homme.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.