closeVideo
Zuckerberg: Facebook doit prendre des mesures sur les violations de la politique par n’importe qui, y compris les fonctionnaires et président
Facebook Mark Zuckerberg rejoint Dana Perino sur » L’information Quotidienne.’
Facebook Mark Zuckerberg a dit Au « point de presse » jeudi qu’il espérait que Facebook va « trouver un moyen de continuer à offrir ses services à Hong Kong après que le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a déclaré cette semaine que la ville était « plus autonome » de la Chine.
« les Gens à travers Hong Kong vraiment l’amour de nos services », Zuckerberg a dit hôte Dana Perino, notant que les résidents apprécient particulièrement le « crypté » la nature de Facebook de WhatsApp service de messagerie. « Les gens utilisent Facebook pour rester en contact avec leurs amis et la famille à travers le monde entier, et j’espère que nous allons trouver un moyen de continuer à offrir les services sur le long terme. »
Zuckerberg a expliqué que la Chine et la Corée du Nord sont les deux principaux pays où Facebook ne soit pas ou ne peuvent pas offrir leurs services en raison de ce qu’il a appelé « assez politiques répressives. »
« cette réalité, » il a ajouté « … est-ce que la Chine vient d’aborder l’Internet très différente de celle des états-UNIS et même en Europe et la plupart des autres endroits. »
Le royaume-Uni cédé Hong Kong à la Chine en 1997, aux termes d’un accord de 1984, qui garantit que l’ancienne colonie Britannique, qui permettrait de conserver un « haut degré d’autonomie », un principe qui est connu comme « Un Pays, Deux Systèmes ».
POMPEO DÉCLARE HONG KONG N’est PLUS AUTONOME »
Vidéo
Cette semaine, Pompeo a déclaré que l’influence de la chine à Hong Kong a atteint un point de rupture avec l’imposition d’une nouvelle loi sur la sécurité nationale par Pékin.
« Pour tout ce qui est dit à propos du conflit entre les États-unis et de la Chine idéologiquement — où en fait je vois ce jeu, est dans beaucoup d’autres pays, » Zuckerberg a dit Perino. « Donc, pour l’instant, vous avez beaucoup de pays qui sont en fait d’essayer de comprendre quelles valeurs et quels types de règles qu’ils veulent à la place de l’Internet dans leur pays, et je pense que maintenant il y a une vraie bataille des idées ».
Zuckerberg a également réagi le Président d’Atout prévoit de signer un décret qui pourrait chercher à freiner la protection juridique pour les médias sociaux, les entreprises après Twitter ci-joint un « vérification des faits » à certains de ses tweets mardi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News a confirmé que les projets de décret sur les médias sociaux, de chercher à réduire les protections juridiques qui protègent les médias sociaux, les entreprises de toute responsabilité concernant ce que les gens postent sur leurs sites — si la langue est toujours dans les travaux.
« Nous avons une politique différente que, je pense, de Twitter à ce sujet, » Zuckerberg a dit Perino.
« je crois fortement que Facebook ne devrait pas être l’arbitre de la vérité de tout ce que les gens disent en ligne, » at-il ajouté. « Les entreprises privées ne devrait probablement pas être, en particulier ces entreprises, ne doit pas être en position de le faire. »
« En général, » Zuckerberg a dit plus tard dans l’interview, « je pense qu’un gouvernement le choix de censurer une plate-forme parce qu’ils sont inquiets à propos de la censure n’est pas exactement la grève de moi comme le bon réflexe là-bas. »
Fox News Adam Shaw et Yael Halon contribué à ce rapport.