closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La populaire de la vidéo-conférence de la société de Zoom temporairement fermé le compte d’un groupe aux états-UNIS d’activistes Chinois après, ils ont tenu une virtuel de la commémoration de la 31e anniversaire des manifestations de la Place Tiananmen.

Axios, qui a cassé des nouvelles du compte de fermeture, a confirmé que le Zoom fait de « se conformer avec la législation locale en Chine. La société, qui a vu son utilisation de monter en flèche au cours de la coronavirus pandémie, à condition que la déclaration suivante à l’Axios:

“comme toute entreprise mondiale, nous devons nous conformer aux lois applicables dans les territoires où nous exerçons nos activités. Lorsqu’une réunion est tenue dans les différents pays, les participants à l’intérieur de ces pays sont tenus de se conformer à leurs lois locales. Nous avons pour objectif de limiter les actions que nous prenons à ceux nécessaires pour se conformer à la législation locale et en permanence à l’examen et à l’amélioration de nos processus sur ces questions. Nous avons réactivé la compte.”

BIDEN DIT FACEBOOK POUR sévir SUR l’ÉLECTION de la DÉSINFORMATION, INCITANT à la RÉPONSE DU GÉANT technologique

En ce 5 juin 1989 photo, un homme Chinois est le seul à bloquer une ligne de chars en direction de l’est de Pékin Changan Blvd. sur la Place Tiananmen. L’homme, appelant à mettre fin à la récente flambée de violence et d’effusion de sang contre les pro-démocratie, les manifestants, a été arrachée par des passants, et les réservoirs de continuer leur route. (AP Photo/Jeff Widener, Fichier )

Le 31 Mai de l’événement a été organisé par Zhou Fengsuo, fondateur de l’AMÉRICAIN à but non lucratif, Humanitaire, de la Chine et de l’ancien leader étudiant de la place Tiananmen en 1989, des manifestations.

d’Après un communiqué de presse du groupe, environ 250 personnes ont assisté à l’événement et plus de 4 000 diffusé sur les médias sociaux. Haut-parleurs inclus les mères d’élèves tués pendant 1989, la répression, les organisateurs de Hong Kong de la place Tiananmen veillée à la bougie, et d’autres.

La Place de Tiananmen, les manifestations ont débuté le 15 avril 1989 et diffusé à plus de 400 villes en Chine au cours des trois prochains mois. Ils ont été écrasés par l’armée Chinoise — plusieurs centaines de milliers de soldats finalement déployé à Pékin. N’importe où à partir de quelques centaines à plusieurs milliers de manifestants ont été tués lors du soulèvement.

“Nous sommes scandalisés par cette loi de Zoom, une entreprise AMÉRICAINE. En parallèle à notre censure, des milliers par rapport à la Commémoration de la place Tiananmen et Gratuit Hong Kong Mouvements ont été réduits au silence à l’intérieur de la Chine à la fois en ligne et en personne par le biais de detainments,” le groupe dit.

AMAZON IMPOSE UN AN d’INTERDICTION de l’UTILISATION par la POLICE DE la TECHNOLOGIE de RECONNAISSANCE FACIALE

En ce début de juin 4, 1989 photo, un manifestant étudiant met des barricades dans le chemin d’accès d’un déjà brûlante blindés de transport de personnel que percuté par étudiant lignes au cours d’une attaque de l’armée sur les manifestants pro-démocratie de Pékin de la Place Tiananmen. (AP Photo/Jeff Widener)

“Humanitaire Chine exige une explication des raisons pour lesquelles notre compte a été fermé, nous allons poursuivre d’autres canaux pour protéger nos droits, » le groupe ajouté.

Zoom est venu sous la surveillance accrue de la part du législateur et des libertés civiles des experts sur ses relations avec la Chine, notamment dans le domaine du développement de produits.

L’Université de Toronto, Citizen Lab, a déclaré dans un rapport que l’on a découvert des problèmes avec un Zoom protocoles de sécurité et que sa grande main-d’oeuvre en Chine pourrait le rendre « sensible à la pression des autorités Chinoises. »