Il y a déjà un an et demi vient que d’une sérieuse Faille de sécurité dans la Conception des Processeurs modernes, notamment d’Intel, l’industrie Informatique a secoué. Mais à présent, de nouveaux vecteurs d’Attaque connus.
La Société de sécurité INFORMATIQUE Bitdefender a publié de Branchenkonferenz Black A une nouvelle Vulnérabilité de Puces Intel, qui, désormais, avec les Mises à jour notamment de Microsoft peut être fermé. La Bitdefender a détecté Angriffsweg la venue de tous les Mécanismes de protection, et, au Printemps 2018, après l’Annonce des Faiblesses dans la Conception ont été utilisés.
Selon Bitdefender, les Chercheurs de Bogdan Botezatu, elle craint que, à l’Avenir, à d’autres problèmes de Sécurité apparaissent.
nouvelle Vulnérabilité étaient tous les Ordinateurs avec les nouveaux Processeurs Intel, sur lesquels le système d’Exploitation Windows fonctionne touché. Le Cœur du Problème est la même que dans le Début 2018 bekanntgewordenen les Scénarios d’attaque « Spectre » et « Meltdown », à savoir un Mécanisme dans le Processeur, la tente, les prochaines Commandes à prévoir.