fermer la vidéo

La poursuite de Rittenhouse comme une “locomotive qui tombe” alors que les faux pas du procès se poursuivent: Turley

Le professeur de droit Jonathan Turley dit qu’il n’a pas encore vu de véritable stratégie de poursuite dans le procès pour meurtre de Kyle Rittenhouse.

Twitter a réprimé un tweet partagé par le Parti libertarien du Kentucky pour avoir prétendument violé ses politiques tout en se rangeant du côté de Kyle Rittenhouse au milieu du procès pour meurtre. 

Il y a eu une division politique sur la fusillade de Kenosha en 2020 qui a fait deux morts et un autre blessé, car beaucoup à gauche pensent que Rittenhouse cherchait activement des problèmes lors des émeutes déclenchées par la fusillade de Jacob Blake impliquant la police tandis que beaucoup à droite pensent que Rittenhouse agissait en légitime défense sur la base de preuves et de témoignages. 

LES EXPERTS LIBÉRAUX, les TROLLS DE TWITTER QUALIFIENT KYLE RITTENHOUSE de “SUPRÉMACISTE BLANC”

Le Parti libertarien du New Hampshire a pris Twitter lundi pour défendre son homologue du Kentucky au cours d’un mois de novembre. 3 tweet qui disait : “En regardant ce procès, il est de plus en plus évident que Kyle Rittenhouse n’a rien fait de mal.”

Kyle Rittenhouse est assermenté pour témoigner lors de son procès au palais de justice du comté de Kenosha mercredi à Kenosha, Wisconsin. Un expert juridique a déclaré que les procureurs pouvaient être empêchés de le juger à nouveau si un non-lieu était accordé et que les procureurs l’avaient intentionnellement causé. ()

Selon une capture d’écran partagée par le Parti libertarien du New Hampshire, le tweet a apparemment violé les politiques de Twitter contre “la glorification de la violence.”

JESSE WATTERS SUR LA POURSUITE DU PROCÈS DE KYLE RITTENHOUSE ET LA RÉACTION DES MÉDIAS LIBÉRAUX: “ILS VEULENT SCALPER CET ENFANT”

“Nous interdisons le contenu qui tolère ou célèbre des actes de violence qui pourraient promouvoir l’imitation de l’acte”, lit-on dans le message de Twitter au Parti libertarien du Kentucky. “Nous interdisons également la glorification des meurtres de masse ou des génocides lorsque les catégories protégées ont été la cible ou les victimes principales. Il est également interdit de glorifier les auteurs de telles violences.”

Le message de Twitter a dit au LP du Kentucky qu’il devait supprimer le tweet afin de déverrouiller son compte. 

Le compte du New Hampshire a juxtaposé le tweet puni à celui écrit par la représentante Ayanna Pressley, D-Mass., en août 2020, qui disait: “Un domestique suprémaciste blanc de 17 ans a traversé les lignes de l’État, armé d’un AR 15. Il a abattu 2 personnes qui s’étaient rassemblées pour affirmer la valeur, la dignité et la valeur de la vie des Noirs. Réparez vos fichus titres.”

“Vous pouvez inventer des mensonges complets sur Kyle Rittenhouse et vous ne serez pas banni. Mais si vous dites que Kyle Rittenhouse était innocent, vous le serez “, a réagi le LP du New Hampshire. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le tweet comparant les points de vue opposés de Rittenhouse est devenu viral mercredi, suscitant de vives critiques envers le géant de la technologie. 

Twitter n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Fox News. Fox News a également contacté le Parti libertarien du Kentucky pour obtenir des commentaires.