closeVideo
Fox News Flash top titres pour 10 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Président d’Atout, a reconnu cette semaine que, en 2018, il a autorisé un secret AMÉRICAIN cyberattaque contre un russe “troll à la ferme”, selon un rapport.
L’attaque ciblée de la Russie la Recherche sur Internet de l’Agence, le Saint-Pétersbourg de l’organisation qui a conduit la russie dans les efforts de perturber l’élection présidentielle AMÉRICAINE de 2016 et ne fait que répéter ses efforts à l’avance de l’2018 élections de mi-mandat, Le Washington Post a rapporté.
AUSTRALIE reprochent à la CHINE POUR le MOIS de LONG CYBER-ATTAQUES
Dans une interview avec la Poste, le chroniqueur Marc A. Thiessen, Trump a déclaré qu’il OK avais l’exploitation AMÉRICAINE après la réception d’un rapport de renseignement à propos de la Russie des activités.
“Regardez, nous nous sommes arrêtés il,” a dit le président, contraste de son action avec ce qu’il affirmait était l’ancien Président américain Barack Obama réticence à prendre des mesures en 2016.
Selon Thiessen, Trump affirmé Obama “ne dit rien” à propos de la russie de l’interférence de l’année parce qu’il pensait que Hillary Clinton allait gagner la course à la Maison Blanche contre Trump.
Trump a déclaré Obama “savait avant l’élection que la Russie était en train de jouer autour. Ou, il a été dit. Si oui ou non il était tellement ou pas, qui sait? Et il ne dit rien. Et la raison pour laquelle il n’a rien dit, c’était qu’il ne voulait pas le toucher car il pensait [Clinton] a gagner, car il a lu les faux sondages. Donc, il pensait qu’elle allait gagner.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Et nous avons eu la majorité silencieuse qui a dit » Non, nous aimons Trump,’” a ajouté le président.
Le Washington Post a rapporté précédemment à propos de l’attaque de février 2019, mais cette semaine l’interview a été la première fois que le président a confirmé sa participation, le Post a rapporté.