La Cour Suprême de Pékin, a de nouveau confirmé l’existence d’une Censure des homosexuels Contenu en Chine, était légale. Un Appel contre le Jugement de 2018, est restée sans succès.

de Quoi s’agit-il?

En Chine, les Films, les Séries, les Livres et l’Internet est également censuré. La Censure concerne encore et encore LGBT Contenu. Ainsi, ont été mises à dix Scènes de l’Oscar du Chef-d’œuvre de « Bohemian Rhapsody » découpez ou modifié. La Raison: Ils étaient trop gay!

Fan Chunlin (30) à partir de Shanghai se bat contre la Censure d’un tel Contenu. En Janvier 2018, il a déposé un Recours auprès de Beijing, N ° 1, Intermediate People’s Court » (la cour intermédiaire du peuple de Pékin, afin d’obtenir une Décision de la Chine, Netcasting Service Association (CNSA) en Juin 2017 contester. , La CNSA est responsable de la LGBT-Contenu de l’Internet chinois, et, en Ligne, Streaming bannir, y compris les Séries et les Messages. Et il faut l’Homosexualité même l’Inceste et le Viol, la considère comme « trouble du comportement Sexuel ».

Un chaud diskutierter Cas, au moins à l’Étranger. Dans les Médias chinois, il est à peine quelque chose à lire. , les actions Civiles à l’encontre de la Chine puissante Gouvernement sont de toute façon très rare. L’Attention Des Médias? Le cas! La Recherche en Chine, Internet est préfiltré: Soit, les Résultats peuvent ne l’aurait pas trouvé, ou il est situé directement sur la Loi référencé, la Publication des articles sur ces Sujets, sous Peine de sanctions.

En Octobre 2018 a perdu Chunlin, devant le Tribunal, le Cas, pour l’instant, a de nouveau fait Appel de la LGBT-Boycott et a échoué le 3. Avril 2019, en dernière Instance, à nouveau.