closeVideo
Femmes vétérans donner TikTok de Ne pas Rush Challenge patriotique spin
Un groupe de vétérans de la Pin-Ups pour les anciens combattants sont de donner à des années 1940, pin-ups une tournure inattendue qui est en train de briser les stéréotypes et l’augmentation de la visibilité des femmes dans l’armée à une infection virale Tik Tok défi.
Le Chinois appartenant à l’application vidéo TikTok peut violer la vie privée des enfants et de mettre à risque, des avocats a mis en garde dans un jeudi plainte.
Une coalition de 20 groupes, y compris de la Campagne pour un Commercial-Libre de la petite Enfance et le Centre pour la Démocratie Numérique, a déposé une plainte jeudi avec la Commission Fédérale du Commerce disant que TikTok est la collecte de renseignements personnels d’enfants de moins de 13 ans sans le consentement de leurs parents.
la vie privée des chiens de garde de dire que la populaire TikTok application vidéo est une violation de la vie privée des enfants de la loi et de mettre les enfants à risque. T (AP)
TikTok a explosé en popularité auprès des jeunes, grâce à son dingo, sentir léger et la facilité d’utilisation. Mais c’est aussi attiré l’examen de fonctionnaires des états-UNIS préoccupés par la sécurité nationale des risques en raison de ses Chinois de la propriété et de sa popularité auprès des jeunes.
TikTok payé une amende exorbitante de la FTC en 2019 pour la collecte de renseignements personnels à partir de pré-adolescents, en violation de la republique children’s Online Privacy Protection Act. La société a réorganisé son application avec un mode restreint pour les jeunes.
Mais la vie privée des groupes à dire que les enfants peuvent facilement utiliser TikTok sans le consentement des parents. Les enfants peuvent s’inscrire avec une fausse date de naissance pour utiliser le plein, version adulte de l’application, « les mettre à risque pour les deux TikTok commercial utilisations des données et des contacts inappropriés de la part des adultes, » a déclaré le groupe dans un communiqué conjoint.
UBER POUR EXIGER que les CONDUCTEURS, les COUREURS DE PORTER des MASQUES ET les FENÊTRES OUVERTES
TikTok utilise les données qu’il recueille auprès des utilisateurs, à l’instar de leur emplacement, ce qui est dans leurs messages et quelles sont les vidéos qu’ils regardent à la figure ce que de nouvelles vidéos à montrer et à des fins de publicité ciblée.
La FTC a dit qu’il a reçu la plainte, mais il n’avait pas de commentaires sur elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
TikTok n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.