C’est quoi l’on a toujours craint, si les Données transmises sur Internet: En Bulgarie, ont été des Semaines sensibles Enregistrements de Millions de Citoyennes et de Citoyens volés; maintenant, un Suspect a été arrêté.
Est-il possible en Allemagne?
Sept Millions de Personnes vivent en Bulgarie. Sont assujettis à l’impôt pour les cinq Millions. De ces cinq Millions de dollars ont été selon le « New York Times », les Noms associés à des numéros de sécurité sociale, Einkommensbelegen et Adresses volé. Ainsi, parmi les autres, plus difficile la fraude à l’identité commis – des Cambriolages. Responsable de la plus grande jamais enregistrée le Vol de données dans les Balkans, un de 20 ans à la Cyber-être un Expert qui a déjà été arrêté.
L’Incident a maintenant un Débat sur la Sécurité sensibles de Données numériques.
qu’est-Ce qui se passe exactement?
▶︎, Lundi, l’Incident a été par E-Mail les Médias bulgares connu des présumés Pirates de Sécurité des Autorités comme une « Parodie » désigné, par le biais de son Coup d’état publiquement de démasquer le voulait. Dans le Guardian a cité un Expert confirmé que moins les médiocres Capacités de Piratage de 20 Ans, que le mauvais entretien des bulgares, l’Autorité de Vol permet de.
▶︎Par Mail sous la Pression, a annoncé le Gouvernement bulgare que l’Attaque il y a Semaines a été fait. À un autre Organisme officiel on supposait que selon le « New York Times », que pas des Pirates, mais des Forces soviétiques derrière l’Attaque. L’occasion de cette Présomption était de la Bulgarie récente Acquisition d’Avions de combat américains, ainsi que selon « Inside IT », le Courrier Envoyé par les Serveurs du Fournisseur russe Yandex et une demande après la Libération de Fondateur de Wikileaks, Julian Assange.