Parce qu’Apple à l’Enregistrement de sa langue assistant Siri, d’Employés, d’écouter et d’évaluer fit, moissonné, le Groupe de vives Critiques. Moins d’un Mois après l’Annonce de la Pratique, dirige le Groupe maintenant. En tant que premier Fournisseur de former des Assistants de langue veut d’Apple, les Utilisateurs à partir de l’Automne expressément demander la Permission, si les Enregistrements sont audibles.
L’iPhone, le Groupe avait déjà au Début du Mois, dans la Perspective d’. En outre, Apple les Conversations de l’Utilisateur avec le Sprachassistentin Siri aucune trace de plus, à long terme, enregistrer.
reconnaissance Vocale doit être améliorée
Assistenzsoftware comme les Amazones, Alexa, Google et de l’Assistant Siri ont été retrouvés des Fragments de Mitschnitten depuis des Années, mais aussi par des Personnes entendues et retapé pour la Qualité de la reconnaissance Vocale pour améliorer. Il s’agit par Exemple des Cas où les Assistants de la Commande n’est pas compris, la fausse Détection de Aktivierungswörtern et à l’Utilisation de nouvelles Langues et de Dialectes.
Les Fournisseurs de souligner que les Images avant anonymes seraient. Les Utilisateurs a été la Pratique, toutefois, largement conscients, il y a quelques Mois, les premières informations des Médias y sont apparus. Google et Apple ont d’Évaluation, que les Gens y a quelques Semaines, Amazon a donné aux Utilisateurs la Possibilité de l’Utilisation de Mitschnitten à l’Amélioration du Service et de la refuser.