les Parents peuvent maintenant temps de se détendre: les Jeunes de moins de 20 sont dans l’usage d’Internet plus raisonnable que de prendre. L’, une Étude des Images et des messages courts Application Snapchat révélé.

L’Image de l’adolescent, l’aveugle de leur sphère Privée Votes vendre est une erreur d’appréciation des personnes Âgées, à l’échelle mondiale Snapchat Enquête a révélé. En effet, alors que particulièrement Boomers, l’Utilisateur Milieu de la vingtaine, insouciant à peu près toutes les Images et Vidéos de votre Déjeuner et jusqu’à sous-Vêtements-Portrait avec le Monde entier, de partager, hole, la Génération Z et Millésime 1997 à 2012 – votre vie Privée.

La Teen Génération utilise délibérément les Paramètres de Confidentialité, les servir sur un ensemble de Personnes, le partage de Contenu à récupérer. Prédéfinies Effacement dans les Apps sont populaires pour les photos d’après une Journée dans le Réseau est de nouveau définitivement disparaître. C’est ainsi que naissent pas Datenmassen, un à un moment donné Fatale pourraient être, par exemple si l’Employeur potentiel sur Partybilder trébuche.