Française Gesundheitswächter avertir: La Lumière bleue dans l’Éclairage LED peut endommager la Rétine et le naturel de la structure du Sommeil déranger.
Une Étude de la langue Française Aliments et de l’Agence de l’environnement l’ANSES confirme un plus chères de Suspicion: « celui Qui se longue Période intense de Lumière à LED (de l’angl.: light-emitting diodes) expose expose à une Perte définitive des cellules rétiniennes. Cela peut être une baisse de l’Acuité visuelle.
Mais comment pouvons-nous nous protéger contre des Dommages de santé?
les Limites de haut
Dans son Rapport, recommande à l’Autorité française, ancienne Recommandations, le temps, la Lumière LED ne peut suspendre de nouveau à la réviser. Recommandés Dates étaient beaucoup trop élevés.
▶︎ Le Rapport établit une distinction entre une courte durée d’Utilisation de la Lumière LED de haute Intensité et d’une Utilisation durable des sources lumineuses de faible Intensité.
Une Utilisation permanente de la Lumière LED de faible Épaisseur, qui est certes moins dangereux, néanmoins, le Vieillissement de la Netzhautgewebes accélérer et à une Détérioration de l’Acuité visuelle et le soi-disant liée à l’âge Netzhautdegeneration accélérer.
▶︎ LED d’Éclairage, de soustraire, est aujourd’hui quasiment impossible. Led pour la Maison et l’Éclairage public ainsi que dans les Bureaux et l’Industrie. La Technique est de plus en plus dans les phares des voitures, des Lampes de poche et quelques Jouets.