closeVideo
Le Fédéraliste décroche section des commentaires après Google estime qu’il est dangereux et dégradants
Le Fédéraliste éditeur Ben Domenech explique ce qui s’est passé sur » Fox & Amis. »
Ben Shapiro, a déclaré mercredi qu’il était « heureux » d’apprendre des Nouvelles de NBC rôle dans Google récentes actions contre Le Fédéraliste parce que finalement elle expose le réseau de l’ordre du jour pour « punir » ceux qui n’achètent pas dans leur récit.
« de Nombreux membres des médias sont des militants dans le déguisement de journalistes, donc je suis heureux de ce qui se passe parce que simplement, il prend le masque de droite, » Shapiro a dit « Ben Shapiro Show » hôte dit.
GOOGLE BLOQUE L’FÉDÉRALISTE, ZEROHEDGE DE la PUBLICITÉ SUR la PLATE-forme SUR les SECTIONS de COMMENTAIRES
Shapiro a réagit à un rapport publié mardi après-midi, dans lequel NBC News affirmé que Google avait « interdit » Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour « pousser les allégations non fondées » sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste « n’a jamais été démonétisée » et ajoutant qu’il avait « travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires. »
NBC a rapporté que Google a pris des mesures après qu’ils ont été avisés par le Centre pour la Lutte contre Numériques de la Haine, un Britannique à but non lucratif, qui 10 U. S de sites web devrait faire des millions de dollars grâce à des Annonces Google a publié ce que le Centre dit, ils sont racistes et des articles sur des manifestations à la suite de la mort de George Floyd. Cependant, il semble avoir été NBC News » enquête sur l’affaire qui l’a poussé Google à des actions dans la première place.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Les médias ont juste beclowned eux-mêmes », Shapiro a dit. « Il était très clair que l’objectivité journalistique qui a été prétendu règne à beaucoup de ces institutions a été bullcrap. Le masque est finalement tombée, je pense, ce qui est le plus clair du temps. »
« Tout cela est à l’arrière d’un récit [que] l’Amérique est profondément, de façon systémique du mal », at-il ajouté. « L’ensemble de ses institutions sont traversés par le mal et ceux qui n’achètent pas dans le récit doit être puni. »
Fox News » de Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.