closeVideo
Teen survivante du cancer de l’équipe avec la République McCaul de partager un message d’espoir au cours de COVID-19 pandémie
13 ans d’une leucémie aiguë lymphoblastique survivant Sadie Keller et le Texas Républicain République Michael McCaul rejoindre » Fox & Amis avec leur message.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
République Michael McCaul est apparu sur “Fox & Friends” jeudi à expliquer pourquoi il s’associe à 13 ans, survivante du cancer Sadie Keller pour sensibiliser sur le cancer et la propagation de l’espoir au cours de la coronavirus pandémie.
McCaul, R-Texas, dit “Fox & Friends” qu’il a contribué à créer l’Enfance de Cancer du Caucus de “donner la parole aux enfants” parce qu’il n’y a pas de représentation au Congrès, il n’y avait aucun soutien de lobbyistes.
“Les défenseurs de l’amena à moi dans mon bureau et, comme vous pouvez le voir, nous l’avons tout de suite eu une liaison. Elle est en quelque sorte de mon petit ange. Ce que nous avons trouvé est que ces enfants peuvent être les lobbyistes les plus efficaces sur la Colline,” McCaul, a déclaré.
« BETTER ANGELS » PAR SADIE KELLER ET MICHAEL MCCAUL
Sadie a été en mesure de partager son histoire avec le Président d’Atout dans le Bureau Ovale en 2018, quand il a signé les ÉTOILES de loi. Il vise à apporter 30 millions de dollars par année à la recherche sur le cancer infantile.
“Il m’a rendu la tâche beaucoup plus facile en adoptant des projets de loi. Nous avons passé quatre pièces majeures de la législation. On m’a mis et Sadie à la Maison Blanche avec le président et ce que je pensais était grand, c’est quand il a signé le projet de loi, il n’a pas voulu me donner le pen, comme l’auteur du projet de loi, il a donné le pen à Sadie et je pensais que c’était approprié.”
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS MAP
Keller, qui a été diagnostiqué avec la leucémie lymphoblastique aiguë en 2015, à l’âge de 7 ans, dit qu’elle a fait équipe avec McCaul, car “il sait ce que c’est que de perdre un ami ou un enfant à cancer” et, en tant que survivant d’elle-même, ils ont bien travaillé ensemble pour “les quatre ans.”
“je sais qu’ensemble, nous avons beaucoup travaillé avec le cancer dans l’enfance aidant à adopter des lois et de divers projets de loi et ce que nous faisons maintenant est d’accroître la sensibilisation sur le cancer d’enfance,” Keller a dit.
Keller a dit que “c’est un moment effrayant pour nous tous” en ce moment et que son but non lucratif Sadie Keller Fondation pourrait aider à atténuer la peur du virus à d’autres enfants et à propager un message d’espoir.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“j’ai vécu un moment effrayant aussi. J’avais 7 ans quand j’ai été diagnostiquée. Mon type de cancer était de deux ans et demi de long, et je sais ce que les autres enfants vont par le biais de trop et c’est pourquoi j’ai voulu commencer la Sadie Keller Fondation.”
McCaul a dit que lui et Keller veut documenter leur expérience dans un livre intitulé “Better Angels” à paraître le 30 Mai. McCaul, a déclaré que la majeure partie du livre est “la voix de Sadie” l’expérience du cancer à travers les yeux d’un enfant.
“Le plus grand exemple de Sadie est le fait qu’elle a eu une dure expérience et l’a transformé en une expérience positive,” McCaul, a déclaré.