closeVideo

Quelle est la prochaine pour le Deuxième Amendement de la bataille en Virginie?

Après Karl lui donner la chaîne YouTube de l’, InRange TV, a été effacé sans avertissement au début de 2018, l’arme à feu passionné a dit qu’il n’a d’autre choix que de se tourner vers l’affichage des clips et commentaires sur une plateforme d’un genre différent: PornHub.

Il a dit de la navigation les médias sociaux paysage quand il s’agit de la Deuxième Modification est seulement de devenir plus frustrant et déroutant.

“la question de La oligarchique de contrôle sur l’Internet et l’impact sur la capacité de l’utiliser pour la liberté d’expression va qu’empirer,” lui donner a dit à Fox News, faisant allusion à la “big five” — YouTube, Google, Facebook, Twitter et Instagram.

“Il est difficile de savoir quelles sont les règles,” at-il ajouté. “Plus précisément, avec YouTube, ils ont assez bien appliquer ce qu’ils estiment fondés sur leur biais de la journée. Indépendamment de vos croyances personnelles, les armes à feu et de leurs accessoires sont légales aux États-unis. Alors pourquoi assistons-nous à des restrictions et des défis à relever pour le contenu à propos de quelque chose de manifestement juridique mais pas contre ce qui est clairement illégal?”

Un AR-15. (AP Photo/Lisa Marie Volet, Fichier)

en Effet, YouTube généralement bannit de contenu dans lequel les armes à feu et les accessoires sont vendus légalement, à la fois directement et par l’intermédiaire d’autres sites web. La nouvelle vague d’interdictions est venu quelques mois seulement après la YouTube disparu clips qui ont fourni des conseils de stratégie à des collègues amateurs d’armes à feu, telles que la façon de rendre les armes à feu de plus en plus rapidement, à la suite de l’2017 Las Vegas le meurtre de masse qui a revigoré le contrôle des armes à feu débat.

“le Contenu destiné à vendre des armes à feu, d’instruire les téléspectateurs sur la façon de rendre les armes à feu, de munitions, et de certains accessoires, ou instruire les téléspectateurs comment installer ces accessoires n’est pas autorisé sur YouTube”, lit-la politique de l’entreprise. “YouTube ne devrait pas être utilisé comme une plate-forme pour vendre des armes à feu ou les accessoires indiqués ci-dessous. YouTube n’autorise pas les flux en direct qui montrent quelqu’un qui tient, de la manutention ou le transport d’une arme à feu.”

PISTOLET à des VÉRIFICATIONS des ANTÉCÉDENTS HIT RECORD EN JUIN, UN SIGNE DE l’ESSOR de la VENTE, le FBI RÉVÈLE

Et si vous ne respectez pas la politique, les représentants de l’entreprise ont admis a été créé sans aucune arme experts conseils, ils seront “e-mail pour vous en informer.” Primo-délinquants en tirer avec une mise en garde, la deuxième fois “fautifs” obtenir un canal de grève, et la troisième fois, ils ont leurs canaux de fin.

en Outre, Google estime que les armes à feu contenu dans le “non-sécurité de la famille” de la catégorie et Twitter proclame son étendue de l’interdiction de “la promotion des armes et des accessoires à l’échelle mondiale.” Cela comprend l’airsoft fusils, des pistolets de paintball et d’antiquités, et “d’autres auto-défense, des armes, des” allant de pistolets paralysants et les masses de spray au poivre et des pistolets taser.

Pistolet de militants des droits de dire qu’un renouveau de l’anti-pistolet de repousser à 2018, en prévision de l’année des élections primaires, mené par la filiale de Google YouTube, qui est passé de façon très agressive contre le canon des écritures. Des centaines de droit respectueux des utilisateurs affirment avoir perdu des vidéos et souvent une partie de leurs moyens de subsistance.

Les géants de la technologie de l’arrêt de l’historique même de pistolet de comptes. À l’époque, YouTube a pris sur lui d’brusquement annuler la populaire chaîne pour les 80 ans de pièces d’armes de la compagnie Brownells, sans préavis, la société a déclaré qu’elle a lancé un appel à ses partisans à déposer des plaintes.

(AP Photo/Mark Lennihan, Fichier)

La compagnie a dit qu’elle a utilisé son canal d’expliquer comment les diverses armes à feu travaillé et de façon sécuritaire assembler et à entretenir leurs armes, provoquant la confusion et les griefs des raisons pour laquelle ils ont été ciblés. Les produits conçus par l’entreprise, pour améliorer l’arme de la sécurité ont également été interdits, y compris les annonces de ZORE l’arme à feu de verrou de sécurité.

l’année Dernière, Google interdit la publicité pour le Rocky Mountain Elk Foundation (RMEF), un Montana de conservation sur le groupe qui a publié une vidéo qui montre l’importance de la chasse, gifles avec une “cruauté envers les animaux” de l’étiquette. Il n’était pas jusqu’à ce que plusieurs Républicaine représentants du congrès est intervenu que le clip a été rétablie.

Facebook, propriétaire d’Instagram aussi, interdit également la vente ou le commerce d’armes à feu, de munitions, d’explosifs et entre particuliers.” Bien que les “armes à feu” messages sont généralement autorisés, beaucoup disent que c’est arbitraire.

OÙ DOIS-CRIMINELS VRAIMENT OBTENIR LEURS ARMES?

l’Un des propriétaires de FourGuysGuns.com qui va par le nom de “Whitey”, dit-il commencé à noter une légère augmentation de la censure autour de 2012 lorsque Facebook est entré en bourse — et il a augmenté depuis. FourGuysGuns.com vend arme à feu, les accessoires et les composants et fournit également une pléthore de vidéos gratuites de formation et de conseils.

“Il est soudain devenu plus axée sur montrant les actionnaires de bénéfice et de changer de modèle d’affaires”, at-il affirmé. “Maintenant, pour être franc, les médias sociaux ont mis à l’écart Pro 2A Entreprises. Avec une presque “mob mentalité et ont la marque nous comme” la promotion de la violence, ” à laquelle les utilisateurs finaux sont méfier de cela.”

en Outre, il est de blesser ceux qui, comme les Quatre Mecs Canons propriétaires, qui utilisent la plate-forme à vivre.

“Gestion des médias sociaux est devenue plus difficile lorsque vous vendez un produit ou un service en fonction dans les armes à feu ou de l’industrie de défense,” Whitey dit. “Parce que ces entreprises sont marqués comme” la promotion de la violence ” ou “la vente d’armes” ils ne peuvent pas payer pour la publicité car elle va à l’encontre de constante évolution des politiques sur les directives de la communauté.”

Un client inspecte une arme de poing 9mm à la Patinoire de l’Arme et du Sport dans le Chicago, banlieue de Lockport, dans l’Illinois. (REUTERS/Frank Polich/Fichier)

Par exemple, Whitey’s blog habitude d’avoir une portée de plus de 3 millions de vues par jour et, parfois, par la poste. Maintenant, il a noté, il a de la chance d’atteindre les 10 000 vues à moins qu’il paie pour atteindre plus de l’audience de “j’aime” de sa page.

“Le hic, c’est que je ne peux pas parce que Facebook nous a répertorié comme une entreprise et également marqué comme une société qui promeut, qui glorifie, ou vend des armes et de la violence”, at-il déploré. “Nous n’allons pas à l’encontre de l’évolution constante des lignes Directrices de la Communauté, et c’est fatigant à surveiller en permanence.”

Et pour Jessica Keffer, le marketing manager chez Le Sportif du Magasin dans l’Est de l’Earl, Penn., la lutte avec l’arbitraire des “règles” de la social media censure est devenue un fardeau quotidien et une forte impingement à la survie de sa petite entreprise.

“Les questions que nous avons connu directement liés à nos tentatives de ‘coup de pouce’ ou de promouvoir nos postes par le biais de Facebook et Instagram. Nous avons eu de contenu approuvés et désapprouvés,” at-elle expliqué. “On nous a dit que, parce que nos états de site web, nous vendons des armes à feu et les annonces en direct sur notre site web, ils ne sont pas autorisés car ils sont à l’encontre de leurs politiques.”

en conséquence, la société est autorisée à publier du contenu mais pas de la publicité, dit-elle. Si Keffer arrive à obtenir une réponse à partir d’une vraie personne et non un robot quand elle lance un appel, il est généralement le long des lignes de “c’est parce que vous avez un lien vers votre site web sur votre page qui ne vendent des armes à feu. C’est aussi à l’encontre de nos politiques; j’ai peur.”

(Photo d’Illustration par Jakub Porzycki/NurPhoto via )

Et c’est des entreprises, grandes et petites, qui ont été glissés dans les médias sociaux silence bourbier. Tom Taylor, chef de la direction du marketing et vice-président exécutif des ventes commerciales pour SIG Sauer, a déclaré que la suppression est imperturbable.

“Instagram et Facebook, Google et YouTube, Twitter, Yahoo ou pratiquement n’importe quel intégrer les moteurs de recherche ne permet pas d’arme à feu fabricants pour la publicité ou la promotion via des activités rémunérées. Pas de commandité ou de postes rémunérés sont autorisés. Ces plates-formes sont construites pour être optimisé par la publicité payée, donc, l’arme à feu de l’industrie dépend presque entièrement organique atteindre et les efforts de la base,” dit-il.

Il a souligné que c’est seulement de devenir pire que ces entreprises configurer plus en plus de façons d’utiliser ces algorithmes pour surveiller de près certains mots ou certaines catégories.

“de Nombreuses entreprises tentent d’utiliser des hashtags qui ne sont pas liés à des catégories restreintes/topics ou travailler avec des non-arme à feu partenaires spécifiques,” a expliqué Taylor. “Même alors, si il est utilisé à un haut assez taux de, une société peut être averti, marqué, et/ou bloquées, c’est-à shadowbanned.”

en Outre, David Smith, qui a construit un Internet persona, comme la “maladie de Parkinson Tireur” et il va dans le monde, non seulement en tant que professionnel de tir, mais pour tout les avantages d’un pistolet de thérapie pour sa condition débilitante, a dit qu’il pourrait tout simplement se réveiller un jour et avoir des messages de manière arbitraire été pris vers le bas, ce qui peut menacer sa capacité à faire un maigre vie.

“je suis handicapé, et les médias sociaux est un moyen que je peux compter sur pour lutter contre cette maladie. J’ai un message positif et [je peut encore être réduite au silence”, dit-il. “Les armes sont toujours un sujet à l’avance de toute élection, mais cette année, c’est déjà une très grande affaire.”

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA FOX NEWS

Et de nombreux droits de l’arme supporters craignent que sans un gros effort de leur communauté, en plus de plates-formes seront intimidés dans les anti-droits de l’annuler.

“Nous voyons ce problème s’aggraver dès maintenant sur Spotify et l’agrégation des podcasts,” Kasrada ajouté. “Podcasts utilisé pour être vraiment décentralisé de distribution, mais ils sont maintenant en train d’être mis derrière les murs et sous le contrôle de l’entreprise.”

“la Promotion et de discuter des problèmes est une partie essentielle de la façon dont Twitter sert le débat public. Nous appliquons la Twitter Règles de manière impartiale pour tous les utilisateurs, indépendamment de leurs origines ou de position sur une question particulière,” un représentant de Twitter a dit à Fox Nouvelles par courriel.

Twitter règles d’interdire la vente des armes à feu sur la plate-forme.

Fox News a contacté pour Facebook et Google avec une demande de commentaire sur cette histoire.