closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Scientifiques au Danemark ont su mettre à profit les médias sociaux pour découvrir un nouveau type de champignon parasite.

des Chercheurs de l’Université de Copenhague, Musée d’Histoire Naturelle de fait le trouver après avoir repéré une image d’un mille-pattes qui a été partagée sur Twitter.

le Biologiste et professeur agrégé Ana Sofia Reboleira du Musée National d’Histoire Naturelle repéré l’image quand elle a été de faire défiler son alimentation, selon une déclaration publiée par l’Université. “Là, elle tombe par hasard sur une photo d’un Nord-Américain mille-pattes partagé par son collègue AMÉRICAIN Derek Poules de Virginia Tech.”

MACABRE, CROCS “DÉMON de POISSON” s’échoue SUR le TEXAS PLAGE, les ÉTINCELLES de MYSTÈRE

Reboleira intérêt a été piqué par quelques petits points sur le mille-pattes. “Je pouvais voir quelque chose ressemblant à des champignons sur la surface de la mille-pattes. Jusqu’alors, ces champignons n’avait jamais été trouvé sur American mille-pattes,” at-elle expliqué, dans l’état. “Donc, je suis allé à mon collègue et lui a montré l’image. C’est lorsque nous avons couru vers le bas pour les collections du musée et a commencé à creuser.”

La photo partagée sur Twitter le mille-pattes Cambala par Derek Hennen. Les deux cercles rouges indiquent la présence du champignon. (Derek Hennen)

le Travail avec son collègue Henrik Enghoff, Reboleira découvert plusieurs spécimens de la même champignon sur un certain nombre de mille-pattes spécimens dans le musée de l’énorme collection. Le champignon n’avait jamais été documentées avant.

Le champignon a été donné un nom Latin qui reconnaît le rôle joué par les médias sociaux dans sa découverte – Troglomyces twitteri.

ENVAHISSANTES TEGU LÉZARDS ” DOIT ÊTRE tiré SUR la VUE’ SI VU DANS la GÉORGIE, de la FAUNE GROUPE DIT

La communauté scientifique n’est pas un inconnu pour le partage de connaissances sur les médias sociaux. En 2017, par exemple, une étrange crocs “les créatures de la mer” qui ont emporté sur un Texas plage, dans la suite de l’Ouragan Harvey rapidement allé virale une fois que les images ont été postées sur Twitter.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La créature a finalement été identifié par les experts comme un fangtooth de serpent ou l’anguille tusky de l’anguille.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers