closeVideo

grand-Mère porte pink unicorn costume en toute sécurité étreinte, ses petits-enfants

Le New Jersey, la grand-mère et ses petits-enfants vivent à plusieurs pâtés de maisons les uns des autres, mais n’ont pas été en mesure de hug depuis le 17 Mars en raison de la COVID-19 restrictions.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .

poignées de main avec les nouvelles connaissances et les câlins et les proches se sentent comme quelque chose d’une relique, au milieu de la COVID-19 pandémie. Mais une grand-mère a trouvé un amusement, coloré façon de saluer ses petits-enfants.

Maureen Sweeney attaché sur un coloré unicorn costume dans un effort pour saluer ses petits-enfants Rylan et Lincoln dans le New Jersey. Hugh Dillon, son fils, a capturé des images de la 24 Mai réunion, avec Sweeney trot en bas de la rue, avant que sa famille s’exécuter avec un enthousiasme bonjour.

La grand-mère vit seulement quelques pâtés de maisons de la petits-enfants, mais c’était la première fois qu’ils avaient embrassé depuis le 17 Mars, en raison de la COVID-19 pandémie.

Amérique: Édifiant images des Américains tirent ensemble au cours de coronavirus pandémie

Chaque jour et dans chaque communauté, le coronavirus pandémie est de faire ressortir le meilleur chez les Américains. Jetez un oeil à quelques bonnes images des Américains tirent, même en temps de crise.

Le clip de la couleur de la réunion a été visionnée plus de 2 000 fois sur Instagram avec de nombreux utilisateurs à exprimer comment ils ont été touchés par les couleurs de la réunion.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Grandmom trouveront toujours un moyen de faire les choses”, a écrit l’un Instagram de l’utilisateur.

“Merci, merci beaucoup pour le partage de ce beau moment”, écrit un autre. “Pleuré des larmes de joie.”

Cliquez pour lire la suite de la Fox 29.