des Millions de Photos chaque Jour inclus. Et beaucoup trop nombreux activé Flash LED- organise au moins PHOTO-Reporter Martin Eisenlauer. Voici son Plaidoyer contre les feux clignotants sur le Téléphone mobile.
Un Cauchemar de Lumière
peu importe où l’on est. Toujours est quelqu’un qui est déjà là et fait des Photos.
Au Zoo, dans les Concerts, dans le Parc, dans le Métro, oui, même pendant le Repas. Il me semble parfois que l’Homme moderne pourrait exister seulement si, il est constamment moindre de ses pas lichtbildnerisch documenté.
les Repas semblent au moins le double du bon goût, après une Photo d’elle sur Instagram a téléchargé. Les premiers Mots des Enfants sont valables que si on est sur la Vidéo de dissiper, et le Chien est juste doux, quand il ingénu dans l’Objectif hechelt.
Le tout est déjà assez inquiétant, mais je voudrais pas déranger, serait senti toutes ces Photos, le Flash de l’Appareil photo de Téléphone de chaque Lichtbildkünstlers allumé. Flashé est, toujours et partout. Dans le Zoo aime aussi contre la Vitre, dans les Portraits, pour être au cœur de la Rétine, au bord de la Mer dans la Direction du Coucher du soleil.