Facebook, Mark Zuckerberg Fondateur (34) nous le Nez autour? Après cette Semaine, dans un 3200 Paroles de long billet de Blog à propos de sa Vision de l’Avenir de ses Réseaux sociaux, il a écrit, il est aux etats-UNIS, nette des critiques.

“nous Devons encore prendre au sérieux?”, a demandé à la “New York Times”, le Jeudi. La crise Économique Chaîne de télévision CNBC, a déclaré: “Il nous a pas donné Raison, croire en lui.” Et le Magazine “New Yorker” a déclaré: “Il veut que Facebook Échec pour capitaliser.”

▶︎ La Kernvorwurf: Son “Manifeste”, soit tous les Problèmes importants en Matière de Protection des données esquivé et plein de trivial Platitudes, les utilisateurs et les Investisseurs calme. La véritable Intention n’était pas de la Protection de la Confidentialité, mais la Déportation de Responsabilité et de Contourner les AMÉRICAINS Kartellamtes.

Arrière-plan de l’Excitation

Il y a un peu moins d’un An depuis que le Scandale de la Société “Cambride Analytical” a été découverte: La Société britannique avait 2016 Informations de 50 Millions d’américains Facebook des Utilisateurs pour le compte de la campagne Électorale de Donald Trump (72) est évaluée.

d’Abord, il ressemblait à une Attaque de Hacker. Ensuite, il y avait Zuckerbergs Réseau: “Nous donnons des Chercheurs pour des Fins académiques régulièrement Accès à des Données Utilisateur.” Une Clause en petits caractères lors de la Connexion d’un Profil remarquer. Facebook-Amis du Monde entier ont été horrifiés.