closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La Marine vision et la mission de portée pour l’émergence de son nouveau apte au combat de la frégate comprend la capacité de détruire l’essaimage petit bateau attaques, fonctionnent sous-marins et aériens, drones, le soutien grève des transporteurs groupes, de mener des opérations ventilées, attaquer les ennemis avec une over-the-horizon de missiles et de s’engager dans l’avancée de la surface et anti-sous-marine.

Ces plans pour le navire prenez un grand pas en avant, à la suite de la Marine récente du navire d’une bourse de perfectionnement à Marinette Marine corporation pour jusqu’à 10 nouveaux Missiles à guidage de Frégates (FFX(X)). Des Concepts pour les navires comprennent une avancée, lourdement armés frégate avec une plus forte, coque renforcée, l’espace d’armure, plus de-the-horizon missiles et d’un plus grand effectif de haute-armes de haute technologie. Bien sûr, selon des officiers de la Marine, le navire est désormais conçus comme beaucoup plus qu’un “trempé” Littoral Combat Ship, mais un navire avec un même combat plus large champ d’application pour inclure d’autres air défenses ÉGIDE de systèmes de radar et de grands attaque de missiles options, la Mk 41 Verticale Systèmes de Lancement.

après des années de débat et de délibération concernant ce particulier des armes et de la technologie de configuration serait finalement prendre forme pour le nouveau navire, le service semble avoir identifié une poignée de détails. Dans un rapport Marine, les agents du service identifié certaines des missions et des armes applications pour le navire. Initiale, les specs sont des entreprises de l’Air est un Radar de Surveillance, des données de Base Dix ÉGIDE Système de Combat, un Mk 41 Système à Lancement Vertical (VLS) et MK 57 Pistolet de Systèmes d’Armes, entre autres choses. Ce type de configuration de base est bien sûr conçu avec les bases techniques nécessaires à l’intégration de nouvelles armes, de l’informatique, de l’électronique et de l’information systèmes de guerre, tels qu’ils ressortent. La Marine l’a décrit comme ayant “des contre-mesures et de capacité supplémentaire dans le EW/IO (Guerre Électronique/des Opérations d’Information) de la zone avec une grande souplesse de conception pour la croissance future.”

MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE

Lors de la conception initiale, il n’était pas instantanément déterminé que le nouveau navire comprennent VLS; en clair, le service a vu la nécessité de plus fortement le bras du nouveau navire, conformément à l’augmentation de la létalité et Distribué des Opérations Maritimes de l’approche stratégique pour agressivement l’armement de sa flotte de surface pour les grands de la guerre sur la mer ouverte.

Un artiste rendu de la visite guidée de la-frégate de missile FFG(X). (Marine des états-UNIS graphique/Publié).

des officiers de la Marine a déclaré que la nouvelle FFG (X) “auront multi-mission de capacité à la conduite de la guerre aérienne, anti-sous-marine, de la surface de la guerre, de la guerre électronique, et les opérations d’information.” Dans le cadre de sa stratégie d’attaque pour le navire, les officiers de la Marine ajouter le navire “intégrera Standard de la Marine de systèmes à travers le radar; système de combat; commandement, contrôle, communications, ordinateurs et l’intelligence; et lanceur d’éléments.” Le long de ces lignes, à l’armement du navire avec des REAS radar est compatible avec ce plan, comme le radar est également l’armement amphibies et certains transporteurs comme Raytheon-intégré multi-mission air-système de défense.

La transaction, qui est un contrat pour la conception détaillée et la construction, comprend une mesure de flexibilité, sens de la Marine et de ses partenaires de l’industrie sont susceptibles de continuer à l’affiner besoins et du potentiel des armes et de la technologie pour le bateau, comme il vient à maturité.

MARINE TESTS de NOUVEAUX ÉLÉGANT, DISCRET, DESTRUCTEUR de la COQUE DANS les eaux de la MER

de manière Significative, la Marine émergents armes et de la technologie de la structure de sa frégate semblent s’aligner avec certains de ces conditions initiales, la mission de la portée et de la technologie pour le navire. Marine, une déclaration il y a plusieurs années, a déclaré la plate-forme “emploient des systèmes sans pilote à pénétrer et demeurer dans le attaquée environnements d’exploitation les plus à risque pour le gain du capteur et des armes avantages par rapport à l’adversaire.” Un navire armé, qui est ce que la nouvelle structure du navire semble clairement être, est compatible avec la Marine exprimées antérieurement par le plan pour le navire, qui a imaginé une plate-forme qui pourrait voyager dans substantiel agrégé de scénarios de combat tels que la Grève des transporteurs des Groupes et des Expéditionnaires Grève des Groupes. En outre, il est clair que le service vise un navire capable de fonctionner de manière autonome, contrôle de sous-marins et aériens, drones et d’effectuer ventilées ou plusieurs missions indépendantes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Par exemple, la Marine de Demande de Renseignements pour la Frégate publié il y a plusieurs années stipule: “les concepts de l’emploi pour ce type de navire comprendra le fonctionnement intégré de la zone de défense aérienne capable de destroyers et croiseurs ainsi que des opérations indépendantes lors de la connexion et de contribuer à la flotte de la tactique de la grille. En outre, cette plate-forme doit se défendre contre les attaques de petits bateaux.”

Le vaisseau habité avec un équipage de 200 marins, des officiers de la Marine dire. Un suivi sur le deal est prévue pour 2026.