Mannheim – y a quatre Ans, meurt Peter S. (†68), suite à une Dispute dans un Téléphone portable. Hier Processus Prélude au Tribunal de grande instance.
Le Cas:
Fatih D. (30), de l’Automobile et Mechantroniker de Bad Nauheim (Allemagne), le 2. Juin 2015 matin un Banktermin, utilise son Téléphone portable comme Gps. En face de Dorinth Hôtel rempeln le jeune Homme et les Retraités Peter S., Fatih D. tombe le Téléphone de la Main. Il y a une Querelle, Fatih D. propose. Peter S. claque la Tête sur l’Asphalte.
d’UN COUP de poing, AVEC des CONSÉQUENCES DÉVASTATRICES!
La gauche le globe Oculaire est de fêlés Verres de lunettes déchiré, le Visage de plusieurs Os cassé. Peter S. est marqué après la Not-OP dans le Coma. Raison: jusque-là, n’est pas découvert une Hémorragie cérébrale.
Six Semaines plus tard, au décès du Retraité d’une Pneumonie.
Fatih D. (30): « Il m’a fait comme un trou du Cul d’insultes, je pensais qu’il voulait me battre! Ensuite, je suis juste encore couru!“
Victime Peter S. est décédé six Semaines après l’Incident, à une GehirnblutungFoto: privé
Il avait par Réflexe frappé, mais pas avec le Poing, c’est une Gifle à eux, qui peut être Panzerarmband violente en panne.
Gerichtsmedizinerin Sarah Kölzer (32): « à Partir d’une simple Gifle apparition de Ruptures de ce genre avec un support aérien, plutôt non – de l’arcade zygomatique était double cassé. »
Aussi Témoin de Ruth S. (56) veut rappeler que D. « levé la main et enfermé dans une boîte », des Retraités était immédiatement tombé d’un Arbre.