closeVideo

Au moins 15 hospitalisés de la Marine de guerre de feu

une explosion et Un incendie a éclaté sur le USS Bonhomme Richard à la Base Navale de San Diego, les militaires ont indiqué des responsables.

Comme les hélicoptères de la Marine et de San Diego, les pompiers ont finalement éteint un troublant, deux de la région de blaze à bord de l’USS Bonhomme Richard navire d’assaut amphibie, beaucoup sont une pause pour considérer l’stratégique, tactique et la valeur humanitaire du grand-pont des navires d’assaut amphibie.

Dans un sens général, de la Marine d’assaut amphibie de navires tels que la Guêpe navires de la classe ont souvent été désigné comme le “couteau Suisse” de l’maritime de combat; ils peuvent lancer air à la surface de la mer assauts amphibies de navire à la côte, transport Marines à combattre et à effectuer un large éventail de missions humanitaires.

peut-être encore plus d’importance, grand-pont amphibies sont en pleine expansion de leur mission enveloppe étant donné l’ajout du F-35B chasseur furtif de la et la forte hausse de l’air, de la mer et de la surface des drones.

de la MARINE de GUERRE ÉLECTRONIQUE à ARRÊTS MULTIPLES ENNEMI des ATTAQUES de MISSILES À la FOIS

de Nombreux hauts Corps de la Marine et de la Marine dirigeants sont de plus en plus à la recherche à l’aide de grands navires d’assaut amphibie comme des “bateaux-mères” l’exploitation d’une grande flotte de systèmes sans pilote. Cela augmente non seulement atteindre, attaquer champ d’application et de surveillance de possibilités, mais qui permet également de la Marine s’adapter à un nouveau contexte de la menace besoin du service, afin d’adapter son assaut amphibie de la stratégie et de la tactique.

Janv. 4, 2005: FICHIER – Dans ce fichier photo, l’USS Bonhomme Richard (LHD 6) cuit à la vapeur au large de la côte de Sumatra, en Indonésie, en effectuant de l’aide humanitaire. (AP)

Car les adversaires ont maintenant plus de portée des armes, des mieux des capteurs, des technologies de ciblage et des ordinateurs avec des vitesses de traitement plus rapides, les forces amphibies s’approcher du rivage ennemi peut avoir besoin de se disperser dans le but de rendre plus difficile pour les forces de l’ennemi pour les cibler.

par conséquent, la notion d’un pneumatique, ventilées, encore imbriqués à la force d’attaque, moins vulnérables aux feux de l’ennemi, pourrait être lancé à frapper “plusieurs points de débarquement” pour exploiter les défenses ennemies.

MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE

Le succès d’une attaque amphibie besoins, ou même l’exige, la suprématie aérienne. L’extension de cette logique, un F-35 serait positionné à l’adresse ennemi air-air et aériens-air-surface menaces comme des drones, des avions de chasse ou même entrants missiles anti-navires et des missiles balistiques. L’idée serait d’utiliser le F-35 en tandem avec la surveillance des drones et d’autres nœuds de trouver et de détruire des terres basée sur les défenses ennemies, ouvrant ainsi la voie à un assaut terrestre.

Ces types de synchronisation des tactiques d’attaque serait naturellement fortifiée par le F-35. Après tout, le F-35 de l’Ouverture Distribués Système de lieux à 360 degrés de la valeur de caméras autour de l’avion et est livré avec une haute technologie de ciblage capteur appelé EOTS, ou Électro-Optiques Système de Ciblage. L’avion ordinateurs permettent aussi quelque chose appelé “la fusion des capteurs,” une technologie qui intègre des informations provenant de différents capteurs sur le bord d’un écran unique pour les pilotes d’affichage.

MARINE TESTS de NOUVEAUX ÉLÉGANT, DISCRET, DESTRUCTEUR de la COQUE DANS les eaux de la MER

approches Dispersées, à l’aide d’air-sol, de la coordination et de l’avant-placé de la surveillance des nœuds, peut utiliser de plus en plus synchronisés assaut tactiques, avantageux, en repérant les zones d’attaque. Ceci permet non seulement d’exploiter la faiblesse de l’ennemi, mais il apporte aussi l’avantage d’éviter plus de résumés ou de près-configuré approches beaucoup plus vulnérables aux ennemis à longue portée des capteurs et des armes.

une avancée de la puissance aérienne comme un F-35B, qui peut porter une charge plus lourde de l’attaque de la puissance de feu, contribue à apporter de l’assaut des forces à travers un large éventail de lieux attaqués.

rien de tout cela, alors que le but était de détruire la technologie sophistiquée des ennemis, supprime les risques majeurs. Pour être clair, les russes et les Chinois d’armes, y compris de nouvelles cinquième génération de combattants, DF-26 missiles anti-navires présumés varie de 900 kilomètres et en rapide expansion des armes comme des drones, des lasers et des canons électriques sont toutes les préoccupations.

En effet, les futurs “ship-to-shore” amphibie attaques ne ressemblent en rien à la plus linéaire, agrégé d’Iwo Jima assaut. Une école de Guerre Navale essai sur ce sujet à la fois prédit et renforce cette pensée.

“Les exigences de base de l’assaut amphibie, longtemps tenu à être la clef du succès, peut-être plus réalisable. Contrairement à la Pacifique des débarquements de la seconde Guerre Mondiale amphibie objectif régions pourrait s’avérer impossible d’isoler,” le document, intitulé “Blitzkrieg De la Mer: Manœuvre de Guerre et des Opérations Amphibies,” les etats.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’essai, écrit dans les années 1980, au plus fort de la Guerre Froide, semble anticiper sur les menaces de grands-puissance de l’adversaire. Il est intéressant de noter, à partir de quelques éléments d’une mentalité de Guerre Froide, le texte annonce l’actuelle “grande puissance” de la concurrence de la stratégie pour la Marine lors des transitions de plus d’une décennie de la contre-insurrection à une nouvelle menace de l’environnement.

— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —