closeVideo

des Tensions avec l’Iran: militaire Iranien chef de menace de l’US Navy

Le leader Iranien des gardiens de la révolution a mis en garde il a ordonné à ses forces potentiellement la cible de la Marine des états-UNIS après que le Président de Donald Trump tweet un jour plus tôt menaçant de couler les navires Iraniens; la sécurité nationale correspondant Jennifer Griffin rapports.

La frémissante cyber-conflit entre l’Iran et Israël ont atteint un point d’ébullition point de cette semaine, les deux ennemis ont été va tit-for-tat dans un effort pour tranquillement prendre vers le bas de l’infrastructure essentielle que les analystes de la sécurité de dub quelque chose d’une version électronique de la guerre froide.

“Le fait que l’Iran se comporte de manière agressive, et en essayant de perturber les services essentiels en Israël, est très inquiétant,” David Kennedy, fondateur/chef de la direction de TrustedSec, et un ancien hacker pour la NSA et le Corps des Marines des états-UNIS a dit à Fox News. “Chaque fois que vous avez un état d’acteur engagé dans le sabotage industriel, qui est une véritable source de préoccupation. Lorsque vous attaquez un service essentiel comme l’eau, l’électricité, les hôpitaux ou les transports, vous êtes essentiellement de mettre des vies en danger.”

le mois Dernier, l’Iran a tiré le premier coup en visant à la cyberattaque de l’eau de l’installation, y compris les réservoirs, les pompes et les canalisations en Israël de collecte de l’alarme entre la sécurité nationale et de la cyber experts sur la vulnérabilité des infrastructures essentielles.

Alors que certains de légers dommages aux robinets d’eau et les systèmes de contrôle n’a lieu, selon Haaretz, en fin de compte il n’y avait pas persistante des dommages à l’alimentation en eau comme les pirates l’avaient sans doute prévu.

l’IRAN fait face a de nouvelles ALLÉGATIONS DE CORRUPTION DANS le CORONAVIRUS RETOMBÉES

Et puis, le 9 Mai, le terminal du port de Bandar Abbas, dans le sud de l’Iran, a été soudainement paralysé, et le trafic maritime a été suspendue pendant des jours. Israël était derrière la frappe de représailles de retour qui a infligé de graves dommages, sans causer de victimes, le Washington Post a rapporté cette semaine.

(Reuters)

Israélienne de l’Eau les représentants de l’Autorité auraient détecté la tentative et immédiatement changé les mots de passe système et pris des mesures pour sécuriser leurs systèmes.

“Il est certainement rare de voir un acteur étatique ciblant l’infrastructure critique de l’actif d’un autre état. Ce type d’activité est habituellement réservé à la guerre ou à proximité de situations de guerre, au moins par la plupart des pays,” Kennedy l’a supposé. “L’Iran ne respecte pas ces règles.”

en Outre, les analystes ont également souligné que l’Iran cyberattaque a été exécuté par le biais de serveurs basés aux États-unis et en Europe, ce qui indique un certain degré de sophistication, en dépit d’être une routine TACTIQUE utilisée à l’échelle mondiale par ceux contraires à l’Ouest.

“La réponse Israélienne a été mesurée encore assez pour causer de la logistique et du désordre économique de l’Iran est le principal port à un moment où ils ne peuvent se permettre toutes les autres perturbations financières en raison des sanctions, les bas prix du pétrole, le chômage et l’inflation massive”, a indiqué Jeff Bardin, le Chef de l’Officier de Renseignement à l’entreprise de sécurité Treadstone 71. “Mon hypothèse ici est que les Iraniens utilisé des extraits et des mises à jour pour le code de Stuxnet pour manipuler les Israéliens de l’équipement.”

Le virus Stuxnet a été une commune cyber-opération entre les Israéliens et les services de renseignement Américains et a été déployé en 2011 pour infecter l’Iran est alors en plein essor programme nucléaire de manière porter préjudice à l’électricité boîtes liées aux centrifugeuses utilisées pour l’enrichissement de l’uranium. Néanmoins, Téhéran a été en mesure de rectifier dans la suite du cours de contagion, d’apprendre à renforcer sa propre cyber-défense et de développer des tactiques de son propre.

les Manifestants brûlent des représentations des drapeaux Israéliens lors d’une manifestation sur les états-UNIS de frappe aérienne en Irak, qui a tué la Garde Révolutionnaire Iranienne Général Qassem Soleimani, à Téhéran, en Iran, Janv. 3, d’ici à 2020. L’Iran a promis “de dures représailles” pour les états-UNIS de frappe aérienne près de l’aéroport de Bagdad, qui a tué à Téhéran supérieur général et de l’architecte de ses interventions à travers le Moyen-Orient, alors que les tensions ont explosé dans le sillage de l’assassinat ciblé. (AP Photo/Vahid Salemi)

Et à la suite de la avril tenter de nuire à Israël, les systèmes d’eau, le régime est dit d’avoir des résultats dans la presse comme un moyen de distraction contre le coronavirus pandémie de paralyser une grande partie de la nation, le système de soins de santé. La jubilation invité Israël à reconnaître qu’un incident s’était passé, mais il a été largement rejetée.

“Nous sommes dans un état de constante de cyber-guerre froide accentué par des escarmouches régulières telles que l’iran attaque Israélienne sur les systèmes d’eau et de la réponse Israélienne sur l’Iran, principal port. Israël n’a pas l’habitude de sortir de l’ombre pour exécuter publiquement identifié les cyber-attaques”, Bardin suite. “Elles ne cette fois-ci, étant donné que l’Iran a été la poitrine-battant sur l’attaque Israélienne de l’eau du système, considéré comme critique de l’infrastructure. Israël avait pour frapper en arrière et fait en sorte que l’arrêt du port pour 10 jours.”

Et Kennedy, en outre, souligné que parce que l’Iran n’a pas la puissance militaire pour affronter Israël ou les États-unis directement, au contraire il est forcé de s’engager dans une guerre asymétrique, dont cyber est une partie importante.

“depuis que l’Iran a été frappé par Stuxnet, ils ont été activement le développement de leur propre cyber-cinétique des capacités. Cette fonctionnalité est extrêmement important pour l’Iran parce qu’il leur donne la possibilité de faire grève à l’intérieur des frontières de ce pays qu’ils ne pouvaient pas attaquer directement avec les traditionnelles des forces militaires. Il leur permet également de score PR de victoires à la maison, sans risquer une humiliante réponse militaire”, dit-il. “L’Iran cyber-opérations contre Israël sont certainement deviennent de plus en plus agressif au cours de la pandémie. Quand vous cible des infrastructures critiques, vous êtes sérieusement l’escalade de la situation.”

COMMENT ISIS EST d’EXPLOITER LES CORONAVIRUS PANDÉMIE

Et les choses à coups de pied d’un cran supplémentaire le jeudi, après avoir Iran-des pirates informatiques basés en apparence infiltré des dizaines de milliers de non garantie de sites web Israéliens, la désactivation de leurs fonctions et de dynamitage menaçant des vidéos et des messages relatifs à la “crimes contre les Palestiniens”, et “tout ce que nous pouvons faire est de la vengeance d’une cyberattaque.”

Le groupe reste sur deux Facebook et Youtube.

“des Milliers de sites Israéliens, y compris les sites de grands et de grandes entreprises dans l’économie, a été vandalisée à la suite d’une attaque par les anti-Israël fonctionnaires contre la Upress société d’hébergement,” Bardin expliqué. “L’attaque a perturbé les serveurs de la société. Au lieu de l’habituel contenu des sites apparaît contenus appelant à la destruction d’Israël. En outre, les sites de demander l’autorisation de l’utilisateur à utiliser l’appareil photo pour prendre des photos.”

Il a souligné que, à ce stade, il est difficile de savoir si la société des bases de données ont été piratés ou est-ce simplement une corruption. Upress, l’un des plus grands d’Israël hébergement de sites web, a annoncé sur son Facebook page que l’attaque a été causé par des failles de sécurité dans le plugin WordPress. “Nous travaillons en collaboration avec l’etat cyber autorité, de mener des enquêtes relatives à la sécurité, et de gérer tous les sites,” la société a ajouté. Le piratage d’une société d’hébergement web permet aux pirates de frapper plusieurs sites à la fois.

CORONAVIRUS CRISE: mise en LIGNE des SERVICES de l’ÉGLISE ATTAQUÉ PAR des PIRATES à l’AIDE de la PORNOGRAPHIE juvénile

En outre, Bardin du Treadstone 71 trouvé important de chatter en iran sites de médias sociaux sur WordPress vulnérabilités avant la pénétration.

Mais où l’Iran/Israël cyber-conflit va partir d’ici – et que les tensions vont continuer à augmenter, – reste à voir. Selon Behnam Ben Taleblu, senior fellow et l’Iran, expert à la Fondation pour la Défense de la démocratie (FDD), l’utilisation de cyber-outils pour les fins de l’endommagement et de l’espionnage est compatible avec l’Iran asymétrique de la stratégie militaire.

“tout comme les guerres par procuration, le cyberespace a permis à l’Iran de son masque à la main et la participation, ainsi que de limiter le risque de cinétique retour de flamme et l’escalade,” at-il expliqué. “À cet égard, l’Iran cyber-guerres ont été couronnés de succès, même si elles inviter Israël ou dans d’autres états membres pour faire face à l’agression Iranienne à l’aide de La même ou mieux cyber moyens.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Certains experts ont également affirmé que l’Iran est le feu de reprendre du calme lutte avec Israël le mois dernier était en réponse à Israël est fréquent de ciblage de l’Iran a soutenu le Hezbollah actifs en Syrie.

“(Le cyber-conflit) ne se terminera pas de sitôt. La cyberattaque que l’Iran a lancé sur Israël des infrastructures de l’eau a été une commode et relativement moyen à faible risque de représailles à l’encontre récente (présumé) frappes Israéliennes sur des cibles Iraniennes en Syrie”, a ajouté Heather Heldman, associé-gérant de Luminae Groupe et un ancien Moyen-Orient, conseiller au Département d’État AMÉRICAIN. “Indépendamment du fait que l’Iran cyberattaque manqué de causer des dommages ou des perturbations à l’intérieur d’Israël, il a donné le régime Iranien à l’occasion de marquer des points auprès de son public domestique et détourner l’attention de la tourmente qui se passait à la maison, qui s’est intensifiée à la suite de Coronavirus et les bas prix du pétrole.”