closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’Homme a généré une quantité phénoménale de déchets électroniques en 2019 — de 53,6 millions de tonnes, ce qui est un 21 pour cent d’augmentation à partir de 2014.

Un nouveau rapport international révèle que seulement 17 pour cent des déchets a été effectivement recyclés, le reste se retrouver dans les sites d’enfouissement, incinération ou tout simplement disparues. De petits appareils électroniques, tels que grille-pain, des rasoirs électriques et des jouets, composée de 32 pour cent de 2019 e-déchets.

“Nous sommes au début d’une sorte d’explosion en raison de l’augmentation de l’électrification nous voir de partout”, Ruediger Kuehr, l’un des auteurs du rapport et directeur de Durable de Cycles de Programme à l’Université des Nations Unies, a déclaré à The Verge.

“Ça commence avec des jouets, si vous regardez ce qui se passe autour de Noël, tout est livré avec une batterie ou de la prise. Et il se passe avec les téléphones mobiles, des téléviseurs et des ordinateurs”, dit-il.

MIT TIRE MASSIVE AI DATASET PLUS RACISTE, MISOGYNE CONTENU

d’Un point de vue de l’électronique les plus importants du chantier de déconstruction de l’Afrique dans les quartiers d’agbogbloshie, un quartier de la capitale du Ghana, Accra le 23 Mai 2019. Déchets électroniques dans les quartiers d’agbogbloshie version lourde acide fume menace la santé des habitants vivant autour. (Photo par Christian Thompson/Anadolu Agency/)

HIGH-TECH GANT PEUT TRADUIRE la LANGUE des signes AVEC une PRÉCISION de 99%

Après de petits appareils électroniques, électroménagers et des machines de copie fait la plus grosse part du total de 24 pour cent.

la Croissance dans les e-déchets devrait se poursuivre sans relâche, en particulier dans les pays qui ont l’accroissement des classes moyennes, les experts croient.

“Si vous regardez la très très faible pourcentage de recyclage des e-déchets, c’est un signe que, bien que ces politiques et des lois sont en place, il ne veut pas en faire autant,” Mijke Hertoghs, chef de l’environnement et de la division des télécommunications d’urgence à l’Union Internationale des Télécommunications, a déclaré à The Verge.