closeVideo
‘infériorité numérique’ sur SI la décision: le SCOT récompensé Congrès pour ne rien faire sur le problème
‘infériorité numérique’, réagit à la décision de la Cour Suprême sur DACA
Plusieurs grandes entreprises de haute technologie, y compris Apple, Amazon et Google ont applaudi la décision de la Cour Suprême de refuser l’Atout de l’administration efforts pour mettre fin à l’Action Différée sur les Arrivées Enfance (DACA) du programme.
le PDG d’Apple Tim Cook a tweeté la société est « heureux » de la décision de la cour, l’ajout d’Apple « va continuer à se battre jusqu’à ce que SI la protection est permanente. »
Cook, qui a récemment annoncé un investissement de 100 millions de dollars d’engagement en vue de mettre fin à l’injustice raciale et l’inégalité, est une relation de travail avec Trump sur certaines questions, comme la réforme fiscale, une chose employés d’Apple ont applaudi.
d’APPLE TIM COOK DIT que la SOCIÉTÉ DOIT en FAIRE PLUS POUR lutter contre le RACISME
Cependant, les deux ont été en désaccord sur certaines questions, la principale d’entre elles, la réforme de l’immigration.
le PDG de Google, Sundar Pichai a également tweeté ses sentiments, notant que la décision, qui a été divisé 5-4, était une « victoire pour nous tous. »
Comme Cuisinier, Pichai a également récemment annoncé une série de mesures en vue de mettre fin à l’injustice raciale et l’inégalité, y compris un « 175 millions$, + économique occasion de package à l’appui de Noir propriétaires d’entreprises, démarrage fondateurs, les demandeurs d’emploi et les développeurs. »
PDG d’Amazon Jeff Bezos n’a pas spécifiquement tweet à propos de la décision, mais la société compte Twitter officiel applaudi le déplacer.
« Amazon se félicite de la décision de la Cour Suprême pour protéger DACA, » la société a sur la plate-forme. « Les rêveurs sont essentiels pour l’Amérique de la famille et de l’économie, et nous sommes reconnaissants à ceux qui nous ont aidés à créer et innover. Nous allons continuer à faire pression pour des lois qui mettent à l’honneur leurs contributions et de permettre un accès à la citoyenneté. »
La Cour Suprême a statué jeudi contre la Trompette de l’administration de l’effort pour mettre fin à la Obama de l’époque de programme qui offre des protections juridiques pour les jeunes immigrés a apporté au pays illégalement, comme des enfants.
La cour a statué que la décision de l’administration de résilier le DACA programme a violé la Loi sur la Procédure Administrative (APA), qui fixe la réglementation des procédures pour les organismes fédéraux.
LIRE L’OPINION
Dans un 5-4 décision, le juge en Chef John Roberts rejoindre les membres libéraux à l’auteur de l’avis, le tribunal a déclaré que le Ministère de la Sécurité intérieure du passage à éliminer le programme a été fait dans un « arbitraire et capricieuse », bien qu’ils ne se prononce pas sur le bien-fondé du programme lui-même.
« Nous n’avons pas à décider SI ou de son annulation sont de saines politiques. « La sagesse » de ces décisions n’est pas notre préoccupation,' » Roberts a écrit dans son opinion. « Nous nous adressons uniquement si l’agence a respecté l’exigence procédurale de fournir une explication motivée de son action. »
jeudi de l’opinion, Roberts a écrit que, lorsque l’administration a annulé SI il « a omis de considérer l’évidence de problèmes de retenir l’abstention » — se référant à la non-application des lois sur l’immigration afin de les supprimer avec la COURONNE de protection, ainsi qu’à l’impact de la décision sur SI les destinataires qui ont compté sur le programme.
« Que le double échec soulève des doutes quant à savoir si l’agence apprécié l’étendue de son pouvoir d’appréciation ou de l’exercice de ce pouvoir discrétionnaire d’une manière raisonnable, » Roberts a écrit, notant que l’administration pourrait avoir abandonné les prestations fournies par les DACA tout en gardant la non-application de la politique, mais au lieu éliminé tous, sans même donner une raison pour cesser de la non-application de la loi.
« Le recours approprié est donc à la détention provisoire de l’EDS de sorte qu’il peut considérer le problème à nouveau. »
« avez-vous l’impression que la Cour Suprême n’a pas comme moi? » Le président Trump a tweeté, en réponse à la décision.
« en tant Que Président des États-unis, je fais une demande pour une solution juridique sur DACA, pas un politique, cohérente avec la règle de droit. La Cour Suprême n’est pas disposé à nous donner un, de sorte que nous avons maintenant pour commencer ce processus une fois de plus, » il a ajouté, dans un tweet.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Ronn Blitzer et le projet de Loi Mears a contribué à cette histoire.