Le premier Walkman Sony est venu le 1er. Juillet 1979 sur le Marché. Il a déclenché une Révolution musicale à partir de. IMAGE-Rédacteur Sven Schirmer, se rappelle son Walkman Passé, et comme le premier des lecteurs de Musique portables, sa Vie a changé.
Je suis Vintage ‘69. À dix Ans, j’ai déjà commencé, comme un Fou la Musique de la Radio de l’accueillir. D’abord, sur Bande magnétique, puis sur Cassette. Oui, chers Enfants, il y a eu une Période sans Spotify et de musique d’Apple. À une Époque, nous n’avons pas Accès à 40 Millions de Chansons avaient. MP3, était encore Loin.
Cassettes étaient des Mini-TonbänderFoto: dpa Picture-Alliance / Frank Kleefeldt
Ma bibliothèque musicale stock à partir d’innombrables Cassettes Noms évocateurs tels que « BASF Chrome Super II », « TDK SA 90 » ou « Maxell Ur 90 ». Ils étaient analogiques Disques des années Soixante-dix, sur lesquels nous voulons que notre Musique est enregistrée. C’étaient, pour l’un de nos cette Manière sécurisée Disques (un Sujet pour plus tard) et, justement, la Musique ou la Radio.
Les Stars de ma Collection: Environ dix Cassettes avec presque complet, et Concert Live Aid de 1985. Enregistré à partir de la Radio!
il est Intéressant de noter quelques dans mon cercle d’Amis à l’époque des Albums d’Artistes sur l’Original-Cartouche eu. J’ai eu du mal à qui que Trois, le point d’Interrogation-Cassettes fois en dehors.
Sony TPS L2Foto: Sony France
la Musique à Emporter
Pourtant, les premières Années se limitait à de la Musique sur le marché intérieur du lecteur de Cassettes (plus tard, la chaîne hi-fi), local lié au Crèche. C’est pourquoi je considère encore aujourd’hui la Journée Schicksalstag, j’notre Magasin de dangers suis, pour moi mon premier Walkman à acheter.
J’ai pu écouter de la Musique, quand et où je voulais!
en 1979, il était venu sur le Marché, ce n’est que deux Ans plus tard, moi aussi, je les Sony TPS-L2 avec son incomparable orange « Hotline Bouton » dans mes Mains. A été d’appuyer sur le Bouton, entendu la Musique dans l’Oreille de jouer, si on peu parler avec quelqu’un devait.