le Patron d’Apple, Tim Cook, est allé dans une Conclusion d’un Discours à l’Université de Stanford dur avec sa Branche au Tribunal. La Critique des Pratiques de son Industrie, il semble surtout sur Facebook, Mark Zuckerberg Fondateur a été réalisé à être.

un Droit Fondamental

Cook a tenu sa environ 17 minutes de Discours de Dimanche, lors de l’Adoption des Études et le Millésime de l’Université de Stanfort. Il parlait de respect de la vie Privée tout aussi important aujourd’hui que jamais auparavant. Elle est « un Droit fondamental ».

Le Patron d’Apple peint un tableau sombre de l’Avenir, si l’Homme ne parvient pas à protéger vos Données:

« Dans un Monde numérique, la vie Privée que l’on commence à se censurer, même si on n’a rien fait de mal, sauf à penser différemment. Cela commence tout petit, morceau par Morceau. Moins de risques, moins espérer moins d’imaginer, moins de voitures, moins de créer, de moins en moins essayer de parler moins, de moins en moins à penser.“

des Critiques en Direction de Facebook

Cook a parlé dans son Discours, pas de Sociétés ou de Personnes. Il a en plutôt en général: « Si nous, en tant normal et inévitable d’accepter que tout dans notre Vie recueillies, vendu, et même peut être divulgué, nous perdons beaucoup plus que juste des Données. Nous perdons la Liberté d’être un Homme.“