closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Chiens peuvent être de meilleur ami de l’homme, mais un câlin canin dans le Colorado est d’échanger de l’homme pour un jouet en peluche.

Photos d’Elliott Mae, un 3-year-old Merle Great Dane, virales après ils montrent l’éblouissante chien se blottir avec un animal en peluche à partir du film de Disney « Pete’s Dragon », agence de presse Britannique SWNS des rapports.

“j’ai eu Elliott auprès d’un éleveur en Mai 2017, quand elle avait 8 semaines, » Elliott propriétaire, Mandy Helwege, dit. « J’avais rêvé de posséder un Grand Danois de croissance et attendu plus de 15 ans pour enfin être en mesure de posséder un. »

Cette belle série d’images montre un adorable dogue qui a grandi avec ses fidèles jouet favori de par son côté. (Crédit: SWNS)

VIRALE IMAGES MONTRENT DERNIER MOMENT CHIOT ET d’un CAT BOND, AVANT de CHIOT est ADOPTÉ

Helwege a continué: « j’ai commandé le dragon jouet hors de l’Amazone, ainsi que son éleveur pourrait l’utiliser dans un photoshoot avec elle que j’ai payé à le faire quand elle avait l’âge de 4 semaines. Nous avons gardé avec son vieux colliers en souvenir de près de trois ans. »

Merle Grands Danois sont souvent reconnues par leur unique manteaux et ont souvent un léger manteau avec plus foncé gris des taches ou des taches partout », selon GreatDane.com.

Elliott a été nommé d’après un personnage du film Disney « Pete’s Dragon ». (Crédit: SWNS)

Mandy dit qu’elle jouissait de chaque instant avec son précieux chiot.

– Elliott-Mae est « le meilleur de la randonnée partenaire, » Mandy a dit, ajoutant qu’elle aime explorer les montagnes environnantes, presque autant qu’elle aime être en face de la caméra et le centre de l’attention.

– Elliott-Mae à travers les années. (Crédit: SWNS)

Mandy admis que Elliott « n’est pas la plus brillante de crayon dans la boîte, parfois, » mais sa capacité à faire son rire et sa compagnie sont de précieux au plus haut degré.

« j’avais souvent entendu la phrase de personnes se référant à l’une de leurs chiens comme leur » cœur de chien  » et je ne peux pas dire que j’ai compris que le sentiment jusqu’à ce qu’Elliott est entré dans ma vie, » Mandy a continué. “Nous avons une connexion différente de ce que j’ai jamais vécu, ou même pourrait ai imaginé la première fois que j’ai posé les yeux sur elle.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS