closeVideo

Nouvelle frontière de la technologie permet de repérer clandestins

Une nouvelle pièce de la technologie des rayons x peut aider à prévenir les drogues illicites et le trafic d’armes à la frontière Mexico-AMÉRICAINE. Société de sécurité Viken Détection créé un ordinateur de poche et sous le véhicule des rayons x du système qui analyse les véhicules de l’argent caché, de drogues et d’armes. Les agents de la Neuces du Procureur du Comté Pénal l’Interdiction de l’Unité de dire qu’il permet de gagner du temps, de l’argent, et les officiers de la vie.

Une nouvelle pièce de la technologie des rayons X peut aider à prévenir les drogues illicites et le trafic d’armes à la frontière Mexico-AMÉRICAINE.

société de technologie de Sécurité Viken Détection créé un unique scanner de poche appelé HBI-120 pour l’application de la loi et AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières des agents. Il a pour objectif d’aider à lutter contre le trafic de drogue, le terrorisme et d’autres menaces dangereuses, le tout avec un simple X-ray scanner.

Viken de l’ordinateur de Poche x-ray scanner HBI-120 peut être utilisé sur presque toutes les surfaces, y compris les sièges de voiture, les portes et les pneus (Mike Tamez/ Nueces du Procureur du Comté Pénal l’Interdiction de l’Unité).

“Donc, nous avons, en fait bien plus de 1 100, 1 200 de ces unités déployées dans le monde entier,” a déclaré Jeff Hunt, directeur principal pour Viken de Détection.

Non seulement il peut trouver des armes, des stupéfiants et de l’argent, mais presque toute anomalie. Cela signifie qu’il peut également être utilisé pour détecter le trafic d’êtres humains.

“Même avec cette simple appareil tenu à la main, si je scan un tracteur à semi-remorque qui peuvent avoir un faux mur qui a des passagers clandestins dans celui-ci je vais être en mesure de voir réellement ces gens à l’intérieur”, a dit le Chasser.

BATMAN-ESQUE de la POLICE de la TECHNOLOGIE POURRAIT ÊTRE JEU-CHANGEUR POUR l’APPLICATION de la LOI

a donné la Chasse de Fox News, une démonstration rapide de l’appareil en analysant les pneus d’une voiture. Dans les secondes qui suivent la première analyse, ce qui était caché à l’intérieur était visible.

“Vous savez, nous avons eu des millions de dollars dans les rues, des tonnes de médicaments de la rue”, a déclaré Jim Ryan, chef de la direction de Viken de Détection.

dans le sud du Texas, le Commandant Mike Tamez de la Nueces du Procureur du Comté Pénal l’Interdiction de l’Unité de recherche de véhicules en peluche avec des médicaments tous les jours.

“Nous sommes la recherche de véhicules chaque jour pour vivre. … Beaucoup de nos coursiers ils vont faire une chute de 20 à 30 kilos de cocaïne droit à Houston dans un compartiment de sorte que lorsqu’ils sont de retour ils sont de retour avec le produit, vous savez monnaie ou ils vont revenir avec des armes à ramener à les cartels au Mexique”, a déclaré Tamez.

Dans le Sud du Texas, Commandant Tamex utilise leur HBI-120 sur une base quotidienne (Mike Tamez/ Nueces du Procureur du Comté Pénal l’Interdiction de l’Unité).

Pour aider son équipe à trouver ces objets cachés sans déchirer de toutes les voitures de la recherche, ils utilisent Viken main d’HBI-120.

les AGENTS de POLICE de TESTER les NOUVELLES TECHNOLOGIE de RETENUE

Tamez, a déclaré que les agents peuvent rapidement trouver des articles dans des compartiments cachés dans les sièges d’une voiture. “Sans blague, dans les dix secondes, un officier qui n’a même jamais mis les mains sur cette machine de 8 kilos de méthamphétamine dans un compartiment,” at-il expliqué. “C’est vraiment un changeur de jeu.”

Tamez dit, même si une analyse montre un vide compartiment caché qu’il pourrait payer en bas de la route.

“L’imageur nous donne l’occasion, une fois que nous constatons que le compartiment de l’analyse. Si elle est vide, nous ne jamais avoir à dire le mauvais garçon que nous l’avons trouvé et tout ce que nous pouvons faire est de commencer à faire nos recherches et de mettre des avis de surveillance à bord de ce véhicule afin que nous puissions cible à un moment plus tard,” dit Tamez.

Tamez dit qu’il sauve son équipe temps, de l’argent, et les officiers de la vie.

“L’alternative est de payer pour les dommages sur un véhicule, l’alternative est d’avoir votre officiers entrent en contact avec le fentanyl et éventuellement d’une overdose, il y a tellement nombreux, tellement nombreux secondaire et tertiaire des effets négatifs qui peuvent être évitées avec un appareil de ce genre”, a déclaré Tamez.

IBM FOSSÉS de la TECHNOLOGIE de RECONNAISSANCE FACIALE, se JOINT à l’APPEL POUR la réforme de la POLICE

Viken est constamment mise à jour. Sa dernière invention, le Balbuzard pêcheur-UVX, est une machine à rayons X qui scanne le bas de véhicules en mouvement. Il est prévu de déployer plus tard cette année à Laredo et Brownsville ports d’entrée. Les agents seront en mesure de numériser une voiture instantanément comme il passe à travers leurs ports.

société de technologie de Sécurité Viken Détection de la dernière invention est une vertu véhicule scanner appelé le Balbuzard pêcheur-UVX qui peut détecter des objets cachés, dissimulés sous les voitures. Il est prévu pour être déployé dans le Sud du Texas à la frontière, plus tard cette année. Il peut analyser le déplacement des véhicules qu’ils conduisent sur elle (Viken Détection)

“Vous pouvez rester dans votre véhicule et vous pourrez vous rendre soit sur ou par le biais d’un portail et vous serez en mesure d’obtenir une image complète du véhicule”, a déclaré Ryan.

au cours de l’année Viken Détection espère aller encore plus loin par l’expérimentation d’un nouveau dispositif qui permet de numériser l’ensemble d’un véhicule lorsqu’il croise un port d’entrée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Notre objectif est de CBP passer à travers ces manifestations au cours des deux prochains mois et la fin de l’année ils vont prendre leur décision et nous nous attendons à 2021 et au-delà à être en mode d’installation, l’obtention de ces véhicules scanners tout le chemin à travers le conseil d’administration”, a déclaré Ryan.