closeVideo
Trump vs Twitter: Juge Sieste explique si ‘silence’ utilisateurs est légal
le Juge Andrew Napolitano pèse sur la légalité de Twitter fait la vérification d’un Président d’Atout tweet
Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano a dit “america’s Newsroom”, mercredi, que le Président Trump est “juste” que les plateformes de médias sociaux montrent les préjugés contre les conservateurs, mais il a ajouté qu’en tant que société privée, Twitter a le droit de contrôler le discours sur leur plate-forme.
“Le président est … évidemment pas heureux au sujet de son être contrôlées. Je veux dire, personne ne [serait],” a dit janet Napolitano, qui a souligné que Twitter est une propriété privée et publique de la société, et le Premier Amendement ne s’applique que pour le gouvernement, les institutions sous réglementation.
“Le gouvernement ne réglemente pas Twitter,” Napolitano a dit.
TWITTER EXEC SUPERVISER la VÉRIFICATION des FAITS de l’EFFORT, dans l’HISTOIRE DE l’ANTI-TRUMP TWEETS
plus Tôt mercredi, Trump a averti les médias sociaux géants que le gouvernement fédéral pourrait “fortement réglementer” ou “fermer” s’ils continuent à “silence conservateur voix,” sa dernière salve dans une bataille avec Twitter après la plate-forme fait vérifié l’un de ses tweets pour la première fois cette semaine.
Il est difficile de ce pouvoir, le cas échéant, le président cite dans sa menace, mais les tweets sûrement étaient destinés à aggraver la pression sur la plate-forme qui les accueillent.
Napolitano a déclaré que Twitter peut “prendre, de modifier ou de corriger tout utilisateur [son programme] à la fois, y compris le président des États-unis. »
“quant à sa menace de réglementer ou de mettre Twitter de l’entreprise, qui, bien sûr, serait d’exiger la législation, ce qui est assez improbable entre maintenant et le mois de novembre, » at-il ajouté. « Il y aurait des questions juridiques si l’effort visant à faire taire quelqu’un qui a la liberté de parole ».
Vidéo
« Regardez, je n’aime pas ce qu’ils disent, mais je vais défendre jusqu’à la mort de leur droit à le dire, » il est allé. « En vertu de la Cour Suprême est d’avis que le président aime appelé » citizens United, Twitter a la liberté de parole, tout comme vous et moi et le président lui-même.”
Twitter a giflé une étiquette d’avertissement sur l’un des Atout de tweets pour la première fois mardi, pour avertir le lecteur que, malgré aux déclarations du président sur les bulletins de vote postaux, “fact-checkers” dire il n’y a “aucune preuve” que la poste de vote augmenterait les risques de fraude et que “les experts disent que les bulletins de vote postaux sont très rarement liée à la fraude électorale.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
en quelques minutes, le président a accusé Twitter de “s’ingérer dans les années 2020 Élection Présidentielle sur la base de faits-la vérification par les Fausses Nouvelles de CNN et de l’Amazone Washington Post”, tout en ajoutant que la plate-forme est “tout à fait d’étouffer la liberté d’expression”, et en jurant que “je, en tant que Président, ne permettra pas que cela se produise.”
Twitter la nouvelle étiquette d’avertissement a été émis, même si un porte-parole de Twitter a reconnu à Fox News que l’Atout du tweet n’avait pas brisé tout de la plate-forme de règles, et même si certains autres experts ont soulevé la fraude préoccupations entourant la poste de vote.
Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.