Craig Federighi, Apple la plus haute Responsable Logiciel, dans la Présentation à l’ouverture de la Conférence des développeurs WWDC (jusqu’à 7. Juin) sur iTunes venus parler, croyaient certains, probablement, d’abord, que les Programmeurs de l’iPhone, le Groupe est maintenant complètement perdu la boule sont.

iTunes, en tant que pure Musikabspiel Application lancée, a dit craig Federighi, a ensuite été complétée par le Magasin de Musique, Podcasts, Vidéo et de Synchronisation des Appareils comme l’iPod, l’iPhone et l’iPad. “Et si il y a une Question que nous entendons le plus, elles Pourraient iTunes n’est pas encore en faire plus?”, a déclaré craig Federighi. Rires dans la Salle du San Jose Convention Center, car la Surcharge de iTunes avec toujours plus de Fonctions, a souvent été critiqué.

Et craig Federighi a fait plus sur le Programme de rire: “Que diriez-vous d’un Calendrier dans iTunes? Que diriez-Mail dans iTunes? Et, peut-être, Safari, iTunes?“ Des éclats de Rires, d’Applaudissements de l’Auditoire … “Je crois que nous avons vraiment fait!” Seulement pour enfin résoudre: “La Vérité, c’est – nous avons eu une meilleure Idée. L’Avenir de iTunes n’est pas une Application, mais trois.“