closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Chercheurs de l’Université Bar-Ilan de Tel-Aviv ont découvert désinfectant de la technologie qui est maintenant utilisé pour l’assainissement du tunnel, qui pulvérise les visiteurs avec un liquide désinfectant avant d’entrer dans les grandes salles à prévenir la propagation du coronavirus.
L’automatisation industrielle, cabinet RD Pack de Karmiel, Israël, s’est le processus qui fait un désinfectant de l’eau et de l’appliquer à une structure de tunnel, selon Le Times of Israel.
Le tunnel serait faite d’un alliage d’aluminium et de polycarbonate et est actuellement à l’essai au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv comme les joueurs de soccer de les préparer à retourner au stade de jouer, mais sans les fans.
“Quand les gens marchent à travers le tunnel, leur corps tout entier se pulvérisé avec du désinfectant, qui travaille de manière rapide et efficace, et fournit un ensemble complet de stérilisation d’une personne,” Eran Druker, business development manager chez RD Pack, dit Le Times of Israel lors d’une manifestation le mardi.
qu’EST-CE que LA BANDE de GAZA?
La méthode a été développée par le Dr Eran Avraham, le Dr Izaak Cohen et professeur Doron Aurbach, à la tête de l’électrochimie de groupe au Département de Chimie et l’Institut des Nanotechnologies et des Matériaux de pointe au Bar-Ilan.
Le principal avantage du désinfectant, de l’acide hypochloreux, c’est qu’il n’est pas nocif pour la peau de l’homme ou de la nourriture, et Abraham dit à La Fois d’Israël.
Le tunnel serait principalement utilisé pour d’autres événements publics et privés tels que des stades, des jeux, des concerts, des aéroports, des écoles et des commerces.
Druker a dit que l’équipe est en attente de la conclusion de la phase pilote du programme si les organismes de réglementation peuvent inspecter le tunnel avant que le processus va de l’avant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
dès le mardi soir, le coronavirus pandémie a infecté plus de 6 millions de personnes dans le monde et tué près de 380 000 personnes, selon la Johns Hopkins University.