quelqu’un n’a la Force du Soleil, la sous-estimer! Mais nous pousser en avant: Nick Youngquest n’a PAS tout simplement l’oublier, se suffisant d’appliquer de la crème. Pourtant, quelque chose ne va pas avec la Photo, il y a quelques Jours à Instagram du printemps.

L’Australien est actuellement en Surfurlaub au Portugal, a annoncé sa Photo favorite Ericeira (situé à environ une Heure de route au nord-ouest de Lisbonne et sur Instagram: Nous voyons le bleu vert de l’Eau de l’Atlantique, Ciel bleu, une Planche de surf. Et un Mec tatoué nu Body, ses Vacances, visiblement apprécie.

Afin de ne pas contre les strictes Nu-Règles de Instagram, pour ne pas enfreindre, a Youngquest même pensé être le meilleur Morceau de censurer. Très créatif, avec un Portugal-Drapeau. Dans son Post, plaisante l’ancien Joueur de Rugby à xv: “Annonce un Partenariat avec le Tourisme au Portugal. Pas vraiment, j’ai eu après le Surf tout simplement pas de Short.“

View this post on Instagram

A la poste shared by Nick Youngquest (@nickyoungquest) on

au-Dessous de son Poste, se multiplient désormais les Commentaires, le Modèle propose un Mélange de Joie, d’Incrédulité et d’Admiration à la rencontre. La Raison: Youngquest a lors de l’Édition n’est pas assez précis regardé et tout simplement oublié que le Soleil du portugal pour loooong Ombre peut subvenir.

Certes, face cachée de la Censure-Drapeau de la vraie Gemächt, mais l’Ombre reste de l’Image, permet de tirer des Conclusions sur l’Original. Car Youngquests Followers nerveux!