de Nouveau, il y eut une violation de données à Facebook des Images de la Communauté Instagram. Cette fois, des Contacts ont été pris par des Millions d’Utilisateurs de divulgation. Était la faute de la Base de données non sécurisée d’un indien Firme de relations publiques.
Comme le Tech-Magazine « Techcrunch », a rapporté, a été une grande Base de données de Contacts et d’autres Informations de Millions de Influencern, des Stars et des Sociétés trouvé. Une indienne Firme de Marketing, elle avait de l’Article, sans mot de Passe ouvert dans le Cloud d’Amazon Web Services placés, où jusqu’à Récemment, pour chaque accès. En Avril, il y avait la même Panne avec 540 Millions de Facebook-données de l’utilisateur. Là aussi, deux Entreprises de plusieurs Millions de données d’utilisateurs ouverts dans l’Amazon Cloud. Probablement, les Données proviennent de Sécurité et la Fuite de Facebook, aussi Instagram et WhatsApp appartiennent.
Que contient la Base de données?
Dans la Base de données accessible gratuitement avec plus de 49 Millions d’Entrées de marchandises pour un public de Instagram-des Profils, y compris le Nombre d’Abonnés, le Site dans lequel ils sont établis, et des Photos de profil. La Fréquence des Interactions, Profilbesucherzahlen et de telles Réactions, les Votes étaient également couverts. En outre, elle impliquait d’Informations personnelles comme l’Adresse E-Mail et le numéro de Portable de l’Utilisateur. Touché principalement les Influenceur, avec plusieurs Milliers de « followers » (Suiveurs Food Blogger et d’autres Célébrités.
Comme l’a été la Panne découvert?
Un de Sécurité privées Expert senti la Base de données non sécurisée sur Internet et a alerté « Techcrunch », afin que les personnes Concernées en sont informées et à l’Exploitant de la Base de données vous assure. Toujours à nouveau, Spécialiste en, grand Sicherheitslecks que ce, afin que les Entreprises concernées, vous pouvez fermer. Souvent, vous recevrez une Récompense.