closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Bioingénieurs à l’UCLA ont conçu un gant comme le dispositif qui peut traduire en Langue des signes Américaine en anglais de la parole en temps réel avec une application smartphone.

Selon les chercheurs, le système comprend une paire de gants avec mince, extensible capteurs qui courent le long de chacun des cinq doigts. Ces capteurs peuvent identifier les mouvements de la main et les doigts de placements qui représentent des lettres, des chiffres, des mots et des phrases.

Ces mouvements des doigts sont transformés en signaux électriques qui sont envoyés à une petite carte de circuit sur le poignet. Le conseil d’administration transmet des signaux à un smartphone qui ensuite traduit en paroles sur un rythme rapide.

“Notre espoir est que cela ouvre une voie facile pour les personnes qui utilisent la langue des signes pour communiquer directement avec les non-signataires, sans avoir besoin de quelqu’un pour le traduire pour eux”, a déclaré Jun Chen, professeur adjoint de la bio-ingénierie à l’UCLA Samueli École d’Ingénierie et de l’investigateur principal sur la recherche, dans un communiqué. “En outre, nous espérons qu’il pourra aider plus de gens à apprendre la langue des signes eux-mêmes. »

au MILIEU de FACEBOOK BOYCOTT SUR le DISCOURS de HAINE, les ANNONCES DE 530 MARQUES ENSEMBLE POUR DISAPPAER DE PLATE-forme

Le système comprend des gants minces, extensible capteurs qui courent le long de chacun des cinq doigts. (Jun Chen Lab/UCLA)

COVID-19 PANDÉMIE CAUSÉE 18% PIC DE NOUS, DÉCÈS: ÉTUDE

Selon les responsables de la santé publique, entre 100 000 et 1 million de personnes utilisent la langue des signes dans les Etats-unis.

Les chercheurs, qui ont publié leurs travaux dans la revue Nature de l’Électronique, a également ajouté adhésif capteurs pour les testeurs de visages entre les sourcils et sur un côté de leur bouche — à la capture des expressions faciales qui sont une partie de la Langue des signes Américaine.

Cependant, certains dans la communauté sourde a soulevé des questions quant à la finalité et la nécessité de l’invention.

« Ce que des inventions comme la signature des gants totalement ignorer le fait que les sourds sont ceux vivant ces vie quotidienne de l’audience, les communautés les inventeurs, essayez de servir, » Julie A. Hochgesang, professeur agrégé au Département de Linguistique de l’Université Gallaudet à Washington, DC, qui utilise de l’ASL, a déclaré à CNN. « Les communautés sourdes sont hétérogènes dans la façon dont les gens s’identifient. Des Inventions comme la signature de gants de classer les personnes sourdes et de mettre à la charge de la communication sur les sourds. »

NETFLIX PROMESSES de 100 millions de dollars VERS des INITIATIVES de développement ÉCONOMIQUE POUR les COMMUNAUTÉS NOIRES

Gabrielle Hodge, un sourd chercheur post-doctoral à partir de la Surdité de la Cognition et du Langage Centre de Recherche (DCAL) à l’University College de Londres, a déclaré à la nouvelles du réseau que l’innovation est « redondant » parce que les sourds signataires pouvez utiliser smartphone text-to-speech logiciel ou même le stylo et le papier lorsqu’ils communiquent.