Contre toutes les Circonstances et de Dangers, elle a vécu une Vie pour la Physique …

Hedwig Kohn, né le 5. Avril 1887 à Wroclaw, était à côté de Lise Meitner et Hertha Sponer l’une des trois premières Femmes allemandes, avant la Seconde Guerre mondiale, un Doctorat en Physique atteint.

Seul le montre la difficulté de il était, à cette Époque, en tant que Femme de poursuivre une Carrière scientifique à l’imiter. Même aujourd’hui, dans des Disciplines comme la Physique, les Mathématiques ou la Chimie, encore moins de Femmes que d’Hommes.

les Femmes, il était interdit d’étudier

La Physique, il avait Hedwig Kohn tôt fait et elle commença en 1906 comme Gasthörerin leurs Études. Les femmes, à cette Époque, à Wroclaw, officiellement, ne permet pas encore à étudier.

mais Cela a peu d’Années plus tard. Avec une Thèse Sur la Nature de l’Émission des Flammes vives inclure des vapeurs de métaux », titulaire d’un doctorat en 1913. Elle travaille désormais en tant qu’Assistante à l’Université de Breslau. Au Début de la Première Guerre mondiale, de nombreux Collègues masculins et envoyé au Front, ont permis d’Hedwig Kohn à l’Université, beaucoup de nouvelles Tâches et de se distinguer. Dans les 20 prochaines Années, elle a adopté différentes Places Privatdozentin.