closeVideo
Ford publicités saluer les travailleurs Américains de la société renvoie à la fabrication de l’
Matt VanDyke, Ford, directeur de la commercialisation aux états-UNIS, les pourparlers à Fox Nouvelles Autos sur le constructeur de la nouvelle campagne mettant en évidence la résilience de la population active Américaine et les perspectives pour les ventes dans l’année à venir.
Ford Motor Co. a finalisé un accord avec le Département AMÉRICAIN de la Défense pour faire un don de 200 000 écrans faciaux pour les bases militaires à travers les états-UNIS et à l’étranger pour se protéger contre le coronavirus.
Le visage boucliers sont construits à partir de pièces de voitures et de fait, dans le Michigan dans le cadre de la Ford la réponse à la pandémie. Maintenant, ils ont été expédiés à travers le monde à des endroits, y compris à Fort Hood au Texas, le New Hampshire de la Garde Nationale, l’U. S. S. Ford porte-avions, l’Afghanistan et de la Syrie, selon le Dearborn à base de constructeur.
Mar. 24, 2020 – Dave Jacek, l’impression 3D technique, porte un prototype d’un imprimé en 3D médical visière imprimé à Ford de Fabrication de pointe de Centre. Ford Motor Company, l’union des forces avec les entreprises, y compris de 3M et de GE Healthcare, est une opération de prêt de la fabrication et de l’ingénierie de l’expertise d’augmenter rapidement la production de toute urgence besoin d’équipement médical et de fournitures pour les travailleurs de la santé, des premiers intervenants et des patients lutte contre le coronavirus. (Ford Motor Co. photo)
« Nous savons que notre armée doit être prête à se battre, quel que soit COVID-19, et nous voulions juste faire un don de redonner à notre service membres, » Vanessa Benson, Ford militaire de l’ambassadeur et d’un ancien colonel de l’Armée, a déclaré à Fox News.
TRUMP HONNEURS GUERRIERS TOMBÉS AU MÉMORIAL CÉRÉMONIES du JOUR, ASSURE « NOUS SOMMES LES CAPITAINES DE NOTRE SORT »
Le Ministère de la Défense a officiellement accepté le don, le 28 avril, jugeant que la visière sera dans le meilleur intérêt de l’armée, selon une lettre de Ford à partir de Sous-Secrétaire de la Défense Ellen M. Lord vu par Fox News.
« Ce don sera bénéfique pour le Département en aidant à protéger DoD personnel non médical, à participer à la FEMA COVID-19 opérations de réponse, » le Seigneur l’a écrit.
Ford Motor Co. travailleur laisse un message aux militaires qui recevront leurs écrans faciaux. (Ford Motor Co. photo)
le Département de La Défense a apprécié la visière à 5 $chacun afin de Ford don d’une valeur estimée à 1 million de dollars.
Fort Hood, au Texas, déjà a reçu 50 000 écrans faciaux et de West Point, new york obtenu leur envoi de 30 000, Ford, qui espère être sur l’écran lorsque les cadets de revenir sur le campus et se rassemblent sur juin 13 pour l’obtention de leur diplôme de l’Académie Militaire AMÉRICAINE. Le président Trump a annoncé qu’il sera le début d’enceinte.
« Nous espérons les voir utiliser [les boucliers de visage] pour l’obtention de leur diplôme en juin, » Benson a dit.
au Cours de la pandémie, Ford Motor Co. avait arrêter de fabriquer des automobiles pour la première fois depuis la seconde Guerre Mondiale, mais reconfiguré certains de ses sud-est du Michigan plantes pour faire des équipements de protection individuelle et les ventilateurs.
Trump a visité l’usine de Ford à Ypsilanti Canton de jeudi à remercier les intervenants qui ont pris au cours de la crise et sont retournés au travail pour faire de l’équipement de sauvetage.
de la fabrication DE CAMIONS À des VENTILATEURS, l’USINE FORD DE RÉPONSE à la CRISE SUR l’ÉCRAN LORS de la TROMPETTE DU MICHIGAN, VISITEZ le site
« Dans notre nation est en guerre contre l’ennemi invisible, les vaillants patriotes ici aujourd’hui pour répondre à l’appel à servir. Vous avez prouvé que l’ouvrier Américain est … ‘Built Ford Tough,' » Trump dit la Ford travailleurs, en un clin d’oeil au slogan de l’entreprise. « … Vous avez fait de l’Amérique fier et que vous avez fait Ford fier. Et l’Amérique est très fier de Ford. »
les Opérateurs et assembleurs d’assembler médical facial. Ford Motor Company, en collaboration avec l’UAW, réunira plus de 100 000 critique nécessaire face en plastique boucliers par semaine à une Ford site de fabrication pour aider les professionnels de la santé, les travailleurs d’usine et les commis de magasin. (Ford Motor Co. photo)
Ford a commencé la fabrication de la visière 23 Mars à la Troie de Conception et de Fabrication à Plymouth Township, dans le Michigan. Ils sont fabriqués par des ouvriers de l’automobile qui s’est porté volontaire pour en revenir à travailler pour le projet spécial au cours de la pandémie lorsque, dans certains cas, elles ont fait plus d’argent en restant à la maison sur le chômage.
En tout, plus de 1 000 Ford employés de signer à quatre Michigan du sud-est de l’auto de plantes qui ont été convertis en faire des ventilateurs, des masques, masques et écrans faciaux.
Ford Motor company distribué des visières de bases autour de l’Amérique et à l’étranger. (Ford Motor Co. photo)
Depuis, Ford a produit plus de 18 millions de boucliers, à un rythme d’environ une par seconde pour aider les travailleurs des services essentiels et des professionnels des soins de santé au cours de la pandémie. Ford a vendu plus de 15 millions de boucliers de tous les 50 états et à Porto Rico pour aider avec le besoin croissant de l’équipement de protection individuelle.
Peut est Militaire National Mois de l’Appréciation et de la visière, le don est une extension de Ford continue des militaires et des vétérans des campagnes de sensibilisation, connu en tant que Fier de l’Honneur.
« Pour ce Jour de commémoration, nous tenons à remercier tous ceux qui servent et surtout, n’oubliez pas tous ceux que nous avons perdu parce que la liberté n’est pas libre dans ce pays », Benson a dit. « Et nous avons eu beaucoup de gens qui ont eu à se sacrifier pour nous d’avoir notre liberté. »