closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Facebook jeudi supprimé une annonce dirigé par le Président Atout la campagne de réélection de la violation de la plateforme de média social de la politique sur le discours de haine, mais l’Atout de la campagne repoussé dur, en faisant valoir qu’ils montraient un « symbole utilisé par les Antifa » de repousser loin-groupes de gauche.

L’annonce en question en vedette l’Atout campagne dénonçant ce qu’il appelle “Dangereux MOBS de loin-groupes de gauche” et dispose d’un rouge triangle inversé, avec une bordure noire. Rouge, triangle inversé a été utilisé par les Nazis dans les camps de concentration pour signifier prisonniers politiques tels que les socialistes, les communistes et les anarchistes.

“Nous avons supprimé des postes et des annonces de la violation de notre politique de lutte contre organisé la haine”, un Facebook de la compagnie porte-parole a déclaré dans un communiqué envoyé à Fox News. “Notre politique interdit à l’aide d’un interdit de la haine du groupe de symbole pour identifier les prisonniers politiques sans le contexte qui condamne ou discute le symbole.”

NBC NEWS SOUS le FEU POUR APPAREMMENT POUSSER GOOGLE À SUPPRIMER des CONSERVATEURS des SITES DE PLATEFORME d’ANNONCES

L’Atout de la campagne, cependant, a répondu que la tête à l’envers triangle rouge est un symbole utilisé par les Antifa et les a appelés Facebook, y compris pour l’un comme emoji en son messager.

“inversé triangle rouge est un symbole utilisé par les Antifa, donc il a été inclus dans une annonce au sujet de Antifa, » Tim Murtaugh, la campagne de directeur des communications, a déclaré à Fox News. « Nous tenons à souligner que Facebook a encore un inverted triangle rouge emoji, qui ressemble exactement la même, de sorte qu’il est curieux qu’ils ne ciblez que cette annonce. »

La campagne a également pris à Twitter pour discuter du « symbole largement utilisé par les Antifa. »

Il a ajouté: « L’image n’est pas inclus dans la Ligue Anti-Diffamation de la base de données de symboles de haine. Mais il est ironique de constater qu’il a fallu un Atout annonce pour contraindre les médias à implicitement admettre que Antifa est un groupe de la haine.”

Alors que les Antifa opère dans un semi-autonome de la mode, la plupart des images associées avec le groupe ne dispose pas d’une tête en bas triangle rouge. Au lieu de cela, les symboles les plus couramment associés avec le groupe sont un cercle avec des drapeaux rouges et noirs ou un cercle avec trois flèches pointant vers le bas et vers la gauche.

L’annonce, qui a été publiée par l’Équipe d’Atout Facebook du groupe ainsi que sur la Trompette et du Vice-Président, Mike Pence pages, a déclaré que “Dangereux MOBS de loin-groupes de gauche” sont “en DÉTRUISANT les villes et les émeutes – c’est de la folie absolue.”

“Il est important que CHAQUE Américain se réunit à un moment comme celui-ci pour envoyer un royaume message que nous n’aurons pas de stand pour leurs actions radicales plus longtemps.”

Trump et ses alliés ont accusé une grande partie de l’récentes manifestations et les émeutes et des pillages qui ont accompagné certains d’entre eux – sur les anarchistes et des groupes comme Antifa, les anti-fascistes mouvement de protestation qui militantly s’oppose au fascisme et de l’extrême-droite idéologies. Si on ne sait pas dans quelle mesure les Antifa a été impliqué dans les troubles récents, Trump a utilisé le mouvement de rallier sa base de soutien en vue du mois de novembre de l’élection présidentielle et de justifier l’utilisation de tactiques musclées à réprimer les manifestations à Washington.

BIDEN de collecte de fonds de SURTENSION: CAMPAGNE ET DNC COURRIERS DANS PLUS de 80 MILLIONS de dollars EN MAI

Facebook les actions contre la Trompette de la campagne publicitaire a eu lieu juste un jour après que le Ministère de la Justice a envoyé les législateurs sur la Colline du Capitole une proposition visant à adopter une loi qui obligerait Facebook, Twitter et d’autres tech des mastodontes de rendre des comptes pour ce qui est affiché sur leurs plates-formes – une décision que si elle est adoptée, permettrait de faire reculer les protections de la Silicon Valley, il y a des décennies.

le Ministère de La Justice de propositions, a dévoilé mercredi après-midi, voulez plates-formes en ligne pour mieux surveiller leurs sites à des fins illicites et dangereux, et de prendre une approche plus objective de décider de ce contenu qu’ils jugent inacceptable et de décider de prendre vers le bas. Le ministère de la justice, dans un communiqué de presse, a déclaré qu’il était d’appel pour les législateurs de « mettre à jour les anciens de l’immunité pour les plates-formes en ligne » en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de 1996.

Vidéo

La proposition vient comme Atout et de nombreux conservateurs législateurs du Congrès ont été très critique de l’allégation de partialité par les entreprises de haute technologie contre la droite matériau sur leurs plates-formes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Père de Josh Hawley, R-Mo., introduit une législation mercredi à donner aux Américains la possibilité d’intenter une action majeure tech des entreprises comme Facebook, Google et Twitter s’ils s’engagent dans la censure sélective de l’expression politique.

La Limitation de l’Article 230 de l’Immunité de Bons Samaritains Loi, coparrainé par les Sens. Marco Rubio, R-Fla., Mike Braun, R-Ind., et Tom Coton, R-Ark., serait de faire cesser ces entreprises de réception de l’immunité en vertu de l’article 230 de la Communications Decency Act, à moins qu’ils mettent à jour leurs conditions de service d’engagement à agir de bonne foi.

Vidéo

Trump a également signé un ordre exécutif ce mois-ci, dans son interprétation de l’Article 230 de ne pas fournir la responsabilité légale de protections pour les entreprises de haute technologie qui s’engagent dans la censure et la conduite politique-bien que MJ les fonctionnaires déclarent que le ministère a travaillé sur les recommandations législatives depuis des mois et ils ne sont pas une conséquence directe de la Trompette de l’ordre.

« Mon ordre exécutif appelle à un nouveau règlement en vertu de l’Article 230 de la Communications Decency Act de faire en sorte que les médias sociaux, les entreprises qui se livrent à la censure de toute la conduite politique ne sera pas en mesure de garder leur responsabilité bouclier, » a dit le président à l’époque.

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.