Déprimé à cause de Facebook! Un Psychologue de l’Équipe de l’Université de la Ruhr à Bochum, a découvert qu’il n’y pas si improbable que cela se produise. Sont concernés mais seulement Passivnutzer.

trois Études sur le Thème des médias Sociaux ont, Phillip Ozimek (28) et le prof. Dr Hans-Werner Bierhoff (71), dans les Années 2017 et 2018 effectué. Maintenant vous présenter leurs Résultats.

► La première Étude est basée sur une Expérience. Certains de 75 Sujets (tout Facebook-User, Âge moyen: 22 Ans), il a fallu cinq Minutes pour Facebook le surf et dans le Temps des Informations sur les cinq premières Personnes à écrire, qu’ils voyaient. Par Exemple: Ce que les Gens ont posté? Ou: quelle est l’image de profil d’?

Vous avez donc été confrontées à des Cas où d’autres Personnes avantageux sont représentés. D’autres Participants n’ont pas dû à Facebook le surf. Mais: Tous les patients ont ensuite répondu à un Questionnaire sur leur estime de Soi était priée.

Selon le Dr Phillip Ozimek en est-il ressorti, que les Gens du Facebook-Groupe, une baisse de l’estime de Soi ont eu comme les autres. En substance: Pour les autres, tout est tellement génial pour moi, mais juste pas.