Le projet indépendants Facebook Organe où Usagers de leur point de Vue injustifiée de Suppression de Contenu à se plaindre, déjà 2020 de commencer son Travail. Comment le Réseau social a annoncé, en veut à environ 40 Experts du Monde entier pour gagner, avec un minimum de 11, il devrait d’abord commencer.

Facebook espère, les premiers Membres de cette Année à présenter. Au début de l’Année à venir, pourraient être les premiers Litiges sont traités, a expliqué le Groupe.

Le Plan: Nutzerbeschwerden doivent en Groupes de cinq Organe Membres sont examinés. Au moins un doit de la Région, en cas de Litige, la joue. Les Décisions doivent être contraignantes, “même si je ou quelqu’un d’autre pour Facebook est pas d’accord”, a écrit: le Fondateur et Chef de Mark Zuckerberg.

Zuckerberg se réserve toutefois un Einspruchmöglichkeit: La seule Exception serait si Facebook pour Conclure, que la Restauration de la lointaine Contenu violent les Lois de la dignité. Décisions du Conseil doivent être mises en œuvre rapidement et, en principe, comme les Précédents s’appliquent.